publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soigner....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soigner....

bonjour je voudrais comment savoir pour soigner des vergitudes si il faut utiliser de la creme speciale ou quelque chose comme ça! vous pouvez me repondre icic ou sur mon adresse:
    missmoi12311@aufeminin.com
    merci d'avance
    a bientot...
    p.s: j'attends vos reponses

• Vergeture peut-être, et non vergitudes...

pas vraiment une crème spéciale....
    Mais de l'eau fraiche pour que les tissus redeviennent un peu plus élastiques...
    Car les vergetures, c'est les tissus qui ont perdu leur élasticité...
    Et attention aux pertes et prises de poids...

Commentaire

• Tu dois appliquer

quotidiennement une crème hydratante si possible matin et soir, prends soin de ta peau surtt ne gomme pas ta peau ca la fragilise énormément, bois bcp et si tu as la patience prends de comprimés d'huile de bourache c exellent pr prevenir et atténuer les vergetures.

Commentaire

• Crèmes spéciales vergetures.

il y a beaucoup de crémes pour les vergetures en pharmacie peut-être même en parapharmacie. Même pour les atténuer quand on en a déjà (je n'ai pas essayé)il faut redonner de l'élasticité à la peau. quand j'étais enceinte en 90 et 93 j'ai mis "action intégrale vergetures prévention correction" de la marque Vichy mais depuis il en existe plein peut-être même des spéciale correction. Bien sûr ce n'est pas remboursé mais il vaut mieux y mettre le prix. et pourquoi ne pas aller voir un dermatologue ? je suis allée en voir un pour ma fille de 10 ans qui avait des pellicules sèches comme ce n'est pas possible et j'ai eu la bonne surprise qu'elle prescrive un shampoing-médicament remboursé par la sécu.

Commentaire

• Merci

merci pour tous vos conseil et oui je me suis trompè c'est de vergetures

Commentaire

• Dites....

moi encore des solutions stp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X