publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai arrêter la pilule, questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai arrêter la pilule, questions

n'ayant plus de relation, je souhaiterai arrêter la pilule mais j'aimerai avoir des témoignages de filles qui l'ont arrêtée,

qu'est ce qui s'est passé, est ce que les règles sont irrègulières, perte de poids, retour de la libido, etc etc..

merci!!

• Pour ma part

La gygy me l'a arrêtée d'office cause crise d'eczéma qui ne passait pas : résultats :

eczéma disparu à 80 % 3 semaines après l'arrêt...
    Retour en force de la libido (au bout de 5 ans de disparition il était temps !)
    Règles régulières (sauf qu'au lieu de 28 jours j'ai retrouvé mon ancien cycle de 35 jours
    Disparition des migraines mensuelles ça c'est top !
    Pas pas - de douleurs
    Pas pas - de boutons
    Moins de mauvaise humeur les 1ers jours héhéhé...

Bref ! tous les mois depuis l'arrêt Chouchou dresse le bilan et trouve que c'est une super idée d'avoir arrêté il y a 4 mois !
    Il faudra que je pense à remercier la gygy

voilà ! bisou à toi Chris

Commentaire

• Pour ma part
      Hihi....

faudrait peut etre que je ne l'arrete pas alors, parce que si ma libido (envolée depuis qqes années) revient au galop, j'ai plus de chouchou pour en profiter

par contre, je me demande mes superbes micro kystes sur le visage s'envoleraient !!....

au fait, c'est une peu une lotterie!

merci de vos infos

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X