• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 yaourts soja/ jour

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 yaourts soja/ jour

2 yaourts au soja par jour c bon/ mauvais pour la santé?

parce qu'au depart je pensais que le soja étais excellent pour la santé mais j'ai entendu dire qu'il y avait des phyto oestrogènes dedans (hormones)donc je flippe un peu...2 yaourts au soja par jour, sans autre produit au soja c bon?

• Salut

je en sais aps qui t'as dit cela, mais personnelement pendant pas mal de mois je mangeais des yaourts au soja midi et soir e il ne m'est rien arrivé. ne crains rein c'es très bon.d'ailleurs je contniue a prendre du lait de soja lee matin c'est très bon!!
    bises

Commentaire

• J'ai entendu dire...

Bonjour
      J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas consommer trop de soja mais pour les hommes car cela contient des hormones féminines
      Je n'en sais pas plus...
      Estelle

Commentaire

Forum-Archive: 2004-072004-09
      Chargement...
      X