publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spm

Salut !!

J'voudrais savoir quels sont vos symptôme physique SPM ( Ventre gonflés, seins douloureux, maux de ventre etc..)

P.S j'aimerais aussi savoir si, lorsque que l'on prend la pilule, on est menstruée quand même?
    Merci

• Spm et pillule contraceptive

Hello !

Apparemment, tu en connais déjà quelques uns... Je vois pas en quoi ca pourrait t'aider, mais bon... Les SPM jusqu'à ce jour ont été pour moi : tension au niveau de la poitrine, fièvre, ventre gonflé, douleurs aux ovaires, maux de tête, impression de lourdeur en général, mauvaise humeur, douleur au niveau du bas du dos, parfois même dans tout le dos.

Je sais pas si ça t'aide...

Tu voulais savoir pour la pillule, si on a toujours les règles ? Et bien cela dépend de la pillule ! Si tu en prend une normale, tu aura tes règles régulièrement, certaines pillules ont aussi une action sur l'acné, sur le SPM... Mais si tu veut stopper tes règles, tu dois demander une pillule spéciale à ton gynécologue qui t'expliquera comment l'utiliser, et tu dois savoir aussi que de temps en temps, tu devra faire une pause, et laisser venir tes règles. Histoire de remettre un peu d'ordre. En général, tu peux ne pas avoir de règles pendant 3 mois, après si tu ralonge, tu risque d'avoir des soucis côtés hormones.

Voilà, j'espère que ca t'a aidée.

Bises, Laetoun

Commentaire

• Avant mes règles : l'horreur !

Bonjour !
      bah moi c'est simple : je pleure énormément, je suis trés susceptible, je fais de la rétention d'eau, j'ai une fatigue extrème : couché 9h et jpeux dormir jusqu'à midi et le pire : crise de boulimie ! ( je n'en fais jamais hors de ces périodes)

Je vais commencer la pilule dans une semain..et oui, je suis en plein spm !
      J'espère sincèrement que ca me calemera..
      a

Commentaire

• Spm et pillule contraceptive
        En plein dedans aussi

moi je n'ai quasi aucun symptomes visuel à part c'est vrai une boulimie soudaine mais c'est d'un autre coté que j'ai un probleme: je suis INVIVABLE!! j'ai 35 ans et je prend la pilule depuis longtemps mais j'ai remarqué ces symptomes depuis un an environ est ce normal? Je cherche des noises à tout le monde, je provoque des situations épouvantables, je prend la mouche pour un rien et je met tout le monde en rage autour de moi.... ça commence une semaine avant l'arrivée de mes regles :fou:

Commentaire

• En plein dedans aussi
          Au fait

y a t'il ici quelqu'un qui se soigne, à part un changement de pilule? Je parle d'un point de vue 'neurologique'? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X