publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des épileptiques parmi vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des épileptiques parmi vous?

j'aimerais avoir des témoignages sur vos sensations avant les crises en fait!
    je refais des crises généralisées depuis le mois de décembre 1 à 2 par mois et je voudrais savoir si ces sensations sont les mêmes pour vous et si elles sont bien un signe de l'approche de crises à chaque fois!

merci d'avance car mon traitement fini demain et je vois mon neurologue le 1er septembre seulement, alors je m'inquiète pour le mois d'aout!!!!

• Mon frére
    Je suis épileptique

Salut!

Je fais des crises d'epilepsie mais elles se caractérisent par un mal être, j'entends des voix qui m'angoissent... C'est une sorte de crise. Je ne tombe pas inconsciente.
    Voilà

Commentaire

• Mon frére

fait aussi des crises. Ce sont des absences. Il perd la parole et le fil du temps mais se reprend assz vite.

Commentaire

• Merci à toutes

j'aimerais tellement avoir le témoignage de quelqu'un qui ressend ce malaise avant de tomber inconscient, savoir si c'est chaque fois la même chose : une grosse migraine, des vertiges, l'impression d'être "ailleur" de faire des rêves bizarres toute éveillée!

et après, au réveil, quand on se relève de sa chute, on est totalement déboussolé, la tension au plus faible, avec bcp de mal à se relever et à faire quoi que ce soit deans les heures qui suivent.

merci à tous les 3 pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X