publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes des cycles irrégulier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes des cycles irrégulier

bonjour à toutes je m'appelle séverine et j'ai depuis la naissance de ma fille qui aura 1 an le 11/08 des problèmes de cycles irréguliers j'aimerais savoir si le fait d'avoir ce genre de soucis peut amener certaines d'entre nous a avoir des problème de stress, déprime, angoisse ou autres? Merci a celle qui voudront bien m'éclaircir a ce sujet.

• Chez moi non

j'ai des cycles très irrégulier qui vont de 48 jours, à voir 92 jours, c'était pour moi dur a vivre car je craignais d'être enceinte. je n'avais pas spécialement de changement d'humeur, rien.

mais j'ai repris ma pillule sans attendre la fin des règles( au pif) car je ne savais jamais qd elles allaient arrivées :-/

avec la pilule maintenant j'ai même très très peu de règle, parfois même pas un après midi et encore même pas besoin de protection, j'ai un cycle très fainéant que m'a dit les gynéco :-(

Commentaire

• Si tu as des problèmes

de cycles et qu'en plus, tu cumules la déprime, y'a des chances que tu souffres d'un déséquilibre hormonal.
      Je te conseille de demander un bilan hormonal à ton doc (généraliste ou gynéco). Tu seras vite fixée.
      J'ai des cycles irréguliers depuis toujours (j'ai 38 ans) mais côté hormones, tout va bien.
      Je sais pas ce qui coince mais comme je ne peux prendre aucun contraceptif, chaque mois, c'est l'angoisse.
      Ce matin, j'ai fait un test de grossesse (9 jours de retard). Résultat négatif heureusement.
      Lola.

Commentaire

• Merci a vous

Je tiens a vous remercier de m'avoir un peu éclaircie sur ce sujet.Je reviens de chez mon gynéco elle pense qu'il s'agit en effet d'un problème hormonal trop de prolactine je dois faire une prise de sang lundi et on verra. Est ce que vous pensez que cela peut chez certaines femmes provoquer des problèmes de stress?

Commentaire

• Merci a vous

Je tiens a vous remercier de m'avoir un peu éclaircie sur ce sujet.Je reviens de chez mon gynéco elle pense qu'il s'agit en effet d'un problème hormonal trop de prolactine je dois faire une prise de sang lundi et on verra. Est ce que vous pensez que cela peut chez certaines femmes provoquer des problèmes de stress?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X