publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme pour l'acnée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme pour l'acnée

quelqu'un en connaitrait une efficace??je n'ai pas beaucoup de boutons mais je voudrais avoir un visage plus doux, et plus lisse....des creme a propose???

• Basic 3 temps

Salut, si t'as pas beaucoupe de "bouts", tu peux utiliser LE BASIC 3 TEMPS de la marque CLINIQUE : savon ET lotion surtout, la crème si tu veux? mais un peu plus couteuse. En tout cas, ça t'exfolie quotidiennement en douceur, le teint est réellement plus net, plus clair..génial.. C mieux que les antibio en crèmes et les produits durent longtemps car il faut pa en mettre beaucoup. BIZOU

Commentaire

• Une crème super efficace

je te conseille vivement " boréade crème lissante" qui est spécialement concue pr les peaux a imperfection persistante et qui prévient en même temps le vieilissement cutanée.
      tu la trouvera en pharmacie, sont cout est de 10 euros et 60cts.
      Au bout d'une semaine ton teint est vraiment plus net et lumineux, ms pr les boutons il faudra attendre au moins un bon mois pr voir une réelle diminution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X