publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritabilité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritabilité

bonjour
    je souhaiterai savoir si des personnes souffrent comme moi d'accès d'irritabilité, je prends magnésium et lithium et spasmine mais peu d'efficacité, je suis mal et je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un traitement merci d'avance

• Moi aussi

Je connais ce problème et j'ai des souvenirs depuis longtemps, je m'en rends compte. N'est-ce pas un manque de sérotonine? J'ai lu dans un livre de Souccar que certaines personnes ont un déficit en sérotonine. Alors que faire? depuis quelques années, je cherche...

Commentaire

• Pfff:-(moi, pareil

Je suis irritable au possible. Il suffit d'une contrariété et je pars en vrille. C'est vraiment pénible! Moi, je mets cela sur le compte de hormones. Sur moi non plus, le magnésium n'agit pas du tout. Pourtant, je rêverais d'être zen. J'ai parfois l'impression de ne pas être normale.
      Peut-être nos amies des médecines naturelles du forum pourraient-elles nous aider?

Commentaire

• Les bains dérivatifs

Ils sont super pour calmer, devenir zen, bien dormir, éliminer le stress etc... La liste est longue.

Si vous allez dans le post ******* bains dérivatifs *** méthode et témoignages ****** juillet 04 (allez bien dans celui de juillet 2004), il y a la méthode presque en fin de post et plein de témoignages aussi à la suite. Vous pouvez copier-coller tout ceci sur votre disque dur et le lire à tête reposée.

Cela vaut vraiment le coup. C'est naturel, gratuit, simple et très efficace!

Amicalement

Kit

Commentaire

• Apprendre à respirer!

J'étais également très irritable : je me mets à crier sur mon homme pour un rien(le pauvre), je cogne les murs.
          J'ai suivi un traitement homéopathique qui m'a fait du bien, le L 72 en particulier.
          Le mieux est quand même d'apprendre à te relaxer, quand tu sens que "ça monte", que tu te crispes, tu peux faire un tour dehors le temps de relativiser!
          ça va mieux aussi quand je fais du sport, quand t'as nagé une heure t'es crevé et tu ne e mets pas en colère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X