publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" allergies"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " allergies"

bonjour à toutes et à tous!
    voilà l'été et les piqures de moustiques!!! bonjour l'ambiance!!! Ces sales bestioles ont un malin plaisir à me piquer sur les paupières! le matin, je me réveille complètement défigurée par gonflement!!! la cata quoi!!!!
    Qui a ce problème? et comment y remediez vous?
    Merci pour vos réponses!
    Pharouest.

• Homéopathie

ledum pallustre en 5CH, 3 granules ttes les heures jusqu'à amélioration... demander à ta pharmacie qu'elle commande chez ROCAL par exemple, ça ne sert à rien de prendre du Boiron...

Pense aussi à l'huile essentielle de citronnelle pour repousser les moustiques...

Commentaire

• Homéopathie
      5 ch

Trop faible. Il faut prendre à partir du 9 CH.

Commentaire

• 5 ch
        Lol en boiron oui !

mais Rocal ça me va bien en 5...
        Mais comme dit mon doc, ne prenez plus de dose, on va essayer granule par granule et on verra ! lol

Mais tu as raison, c trop bas...

Commentaire

• Lol en boiron oui !
          Non non

Ce n'est pas que Boiron, Draupette, je t'assure. J'ai une formation en homéopathie et au-dessous de 9 CH ce n'est pas la peine. Autant prendre la teinture-mère.

Boiron, c'est pour la mauvaise qualité des produits.

Commentaire

• Non non
            Je suis d'accord

pour Boiron (mon doc m'a expliqué dans le détail leur manière de faire), par contre en ce qui concerne le 5 CH (en ledum, pas en tout bien sûr... histaminum et apis mel aussi tiens...), je te promets que c'est ce que je prends depuis des années et en une journée, 2 maxi, l'incident est clos, promis... pas en Boiron, mais un labo de qualité si...

Mais comme je le disais aussi, je suis tout à fait OK pour convenir que c'est le 9 CH mini qui est conseillé en "aigu"..

Tiens... cet été j'ai testé l'extrait de pépins de pampl sur des piqures d'araignées... et ben ça aussi c assez radical dans le genre...

Commentaire

• Homéopathie
              "merci les filles"

je suis allée à la pharmacie!
              on m'a donné "homéo conseil"
              demangeaisons : Apis Mellifica 15 ch: 5 granules 3 fois par jour pdt 5 jours!

risque de surinfection : Echinacea augustifolia 5 ch : 5 granules par jour pdt 5 jours

Pour limiter la sensibilité aux piqures d'insectes : Ledum Palustre 9 ch : 5 granules 2 fois par jour, 7 jours avant et pdt la periode d'exposition!

ça vous dit?
              Au plaisir de vous lire!
              Pharouest

Commentaire

• Si tu en es à ce point là

c'est direct allergologue, et hop il va te faire une piqure pour te faire dégonflé à base de corticoïdes immédiatement puis tu vas entamer une longue période de désensibilisation, en même temps vérifie si tu n'es pas allergique à autre chose.
                bisous
                stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X