publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue, que faire :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue, que faire :???:

Avez vous un truc à me conseiller, je me sens très fatiguée, irritable, je traine les pieds pour aller au boulot le matin et je plane à 15 000 toute la journée.

Qu'est ce que je peux faire ou prendre pour me redonner du peps ?

Kinette

• Je te conseille

de faire d'abord un examen médical pour etre sur que ce n'est pas un virus type mononucléose,... et voir si tu as des carences. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de te donner un week end rien qu'a toi, pour te detendre, te faire plaisir, peut etre meme dormir pour recuperer si tu as un retard de sommeil. TU peut egalement faire une cure de vitamine C naturelle (Acérola) pendant 1 mois. Peut etre devrai tu rallonger tes nuits...

Bon courage

Commentaire

• Rien d'autre

à me conseiller...

un remède miracle...?

Kinette

Commentaire

• Rien d'autre
        Pas de miracle!!

si tu es fatiguée, c'est ton corps qui te dit Stop !!!!!!!!!

Plusieurs raisons, soit tu as un manque, une carrence, que ce soit en fer, en magnesium, ca cause une grande fatigue, ca peut etre aussi des proteines (je suis dans ce cas car je suis végétarienne).

Sinon ca veut peut etre tout simplement dire que tu as besoin de dormir, que tu n'as pas un sommeil réparateur (stress? angoisse? cauchemard?).

et enfin ca peut etre parce que tu as besoin de vacances, de repos, de ne aps penser au boulot, de te détendre, de ne pas manger a heure fixe en 4eme vitesse, de prendre le temps de vivre et faire un peu ce qui te fait plaisir!

moi j'ai besoin des 3 !!! je suis bien placée et vacances vendredi ca fait 2 ans que je les attend!!!

bisous

Commentaire

• Magnésium ?

L'été dernier, je n'arrivais pas à me lever, c'était vraiment impressionnant comme je trainais des pieds, j'avais les jambes lourdes, monter les escaliers au boulot était presque insurmontable et toute la journée, j'étais comme "terrassée" ...

J'avais déjà été très fatiguée pendant 2 ans et jamais aucun médecin n'a su m'aider, à part faire des exams sanguins et voir que tout aller bien et me conseiller de la vitamine C ... comme si je pouvais pas y penser toute seule !

Bref, cette fois-ci, je me suis auto-diagnostiquée et je me suis dit que ca devait venir d'une carence alimentaire. Comme j'avais remarqué que quand j'étais en course, j'avais du mal à rester debout, mon coeur palpitait, je me suis dit que c'était peut-être que je manquais de magnésium.
          Alors j'ai été m'acheter du Magné B6 et j'en ai pris la dose maximale. Au bout de 3-4 jours, ca allait mieux, j'ai poursuivi pendant 6 semaines. Après j'en ai parlé à un docteur qui m'a dit de continuer de prendre 2 cachets par jour. Je continue, et dès que j'oublie, je sens la fatigue revenir.

Donc voilà mon histoire, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais tu peux te renseigner sur les contre-indications (y'en a pas beaucoup) et puis tenter si tu penses que c'est ca.

Courage

Solsticia

Commentaire

• Merci

tout le monde, effectivement j'attends avec impatience les vacances...

Plus qu'une semaine à tenir...

Je me suis acheté beaucoup de fruits pour faire le plein de vitamines...

Et il me reste du magné b6 que mon médecin m'avait prescrit il y a un certain temps seulement j'avais pas remarqué l'effet que ça me faisait...

Et je vais m'acheter de l'eau Hépar ça me fera peut être du bien...

Kinette

Commentaire

• J'arrive un peu tard, mais j'ai trouvé une solution

Bonjour,
              Moi aussi j'étais souvent fatigué et parfois sans savoir pourquoi.
              J'ai essayé des compléments alimentaires, des cures de vitamines C, parfois des médicaments et j'ai enfin trouvé mon produit qui me convient à la perfection, qui plus est , est totalement naturel et Français. J'ai attendu la fin de l'année 2009 pour le trouver !
              Je l'ai essayé et l'ai adopté dès la 1ère semaine: il s'agit du jus d'argousier sauvage qui provient des Hautes Alpes Françaises.
              Tous les renseignements sont sur ce lien: tout est dit.
              http://www.web-opportunites.com/argousier_sauvage-alpes.html
              Essayez le et dites moi ce que vous en pensez
              Cordialement
              Bellatrix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072010-11

publicité

Chargement...
              X