publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil me donne des boutons sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le soleil me donne des boutons sur le visage

ca fait la deuxieme anée que ca m'arrive... alors que ayant un pere algérien, j'ai toujours bien supporté le soleil et facilement bronzé. La, il apparait des boutons de 2 types : le gros legerement rouge et profond, et le petit qui laisse apparaitre du blanc et ... a envi d'exploser!

A quoi c du? Que dois je faire pour les faire disparaitre et surtout pour eviter kil n'en apparaisse beaucoup alors que je sors sous le soleil. J'ai acheté de la creme 40 UVA pr visage. Cela suffira?

MErci

• Up

upup

Commentaire

• Pareille

kan je par en vacance c dans le sud de la france,donc bocou de soleil,et bien ds lé jour suivan g des petit bouton pareil c horrible.sa pe etr une allergie o soleil sa arive si tu chang dun cou de clima aussi peut etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X