publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse

Bonjour a toutes
    Je me suis fait hier soir une entorse a l'avant du pied (l'articulation concernee est celle qui joint le gros orteil et la plante du pied, je ne connais pas son petit nom medical). Le medecin m'a prescrit des antiinflammatoires, mais pour l'instant, pas d'effet. Auriez vous des conseils a me donner pour accelerer la guerison svp?
    Merci d'avance.

• Alors...

En règle générale, les entorses bénignes nécessitent seulement un traitement de la douleur symptomatique, avec bains froids et immobilisation avec un bandage simple pendant dix jours.

OldNavy

Commentaire

• Un médecin m'a dit

que mise a part les médicaments, une totale immobilisation n'est pas bon.

Quand tu sens que la douleur deviens acceptable, il faut commencer a marcher re habituer les muscle a travailler.

Mais dans l'imédiat repos!

Commentaire

• Quelques conseils

Tu doit mettre au moin de la pommade 3 fois par jour.
        Dort avec un oreiller sous le pied car accélere la circulation du sang et guérit vite.
        Masser bcp pendant application de la pommade.
        Evite de faire des efforts pendant au moin 3 jours pour ke ton pied se repose.

Commentaire

• Alors...
          Merci de vos conseils

je vais faire un mix de ce que vous proposez: repos pendant un certain temps puis des que je peux un peu de marche; surelevation du pied, bain froid...
          Bonne soiree a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X