publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio et phlebite

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chimio et phlebite



    je suis très inquiète car mon mari a une baisse importante de plaquettes (30.000) . je vous explique : il fait des traitements de chimio ET en même temps un traitement par piqure INNOHEP 0,6 pour une phlébite qui date de fin avril.j'ai lu qu'innohep pouvait faire baisser les plaquettes. il est très fatigué et tout geste lui est pénible. si kkun pouvait me renseigner. en plus, un médecin de l'hopital nous a dit qu'innohep allait continuer encore 3 mois !!! ce qui fera 6 mois de traitement pour un début de phlébite.....
    merci me renseigner
    marie

  • Tinkièt pour la baisse de plaquettes



    salu g déjà u de la chimio et mes plaquettes sont déjà dessendu en dessous de 20.000 mais c pas le plus importan je crois, moi on ma dis que je devais faire très attention au taux d'émoglobines et au taux de globules blancs.G eu un traitement de 6 mois et après chaques cures je descendai en aplasie (plu de globules) il faut que ton mari se repose beaucoup,qu'il n'est pas tro de visite et qu'il évite "les microbes" c tout! Mais je sais pas exactement ce qu'est une phlebite! moi g u a peu près comme une leucémie!rester au près de lui(sauf si vous êtes malade)ca l'aidera beaucoup! courage c un dure moment mais ne perd pas espoir! bonne chance

    lilipitchoune

    Commentaire


    • Tinkièt pour la baisse de plaquettes
      Si tu savais comme tu m'as remonté le moral



      pour les visites ..... c réglé ya pas foule (je ne ferai pas d'autre commentaire mais tu comprendras surement).Pour les globules blancs en ce moment c bien mais pour l'hémoglobine il est en dessous de la normale (9 au lieu de 12 à 17)quant à la phlebite, il est resté un mois hospitalisé pendant qu'on lui faisait plein d'examens et c en restant couché qu'il l'a attrapé. ct mi avril.
      en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et ce ne sont pas des paroles en l'air petite (ou grande !)lili :amour: :amour:
      je t'embrasse très très fort
      marie

      Commentaire


      • Dans le contexte



        ça n'est pas forcément l'inohep qui est en cause (ça peut être la chimio) mais pour plus de prudence, il vaudrait mieux téléphoner à son medecin, car si c'est tout de même l'héparine, il faut l'arrêter et prendre un autre traitement.

        Commentaire


        • Dans le contexte
          91.000



          les plaquettes sont remontées à 91.000 :amour: :amour:
          et le moral également. mardi le 3ème traitement recommence. notre medecin traitant nous a dit que ct peut être le "granocyte 34" qui a fait que ..... voilà, je vous fais plein de gros bisous et bon week end. marie

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-07

          publicité

          Chargement...
          X