publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glandes surrenales aidez moi apel a temoins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glandes surrenales aidez moi apel a temoins

JE FAIS APPEL A VOUS CAR JE SUIS TRES INQUIETE POUR MA MERE ELLE SOUFFRE DEPUIS 3 ANS DE TERRIBLES MIGRAINES AU POINTS DE VOMIR A CHAQUE FOIS C'EST VRAIMENT DIFFICILE DE LA VOIR SOUFFRIR CHAQUE JOUR, ELLE EST D'AILLEURS SUIVIE PAR UN ENDOCRINOLOGUE QUI NE TROUVE RIEN DEPUIS QUELQUES TEMPS EN FAISANT UNE ECHOGRAPHIE ON LUI A DIT QU'ELLE AVAIT UN PROBLEME DE GLANDES SURRENALES UNE TUMEUR BENIGNE APPAREMMENT ET QU'ELLE DOIT SE FAIRE OPERER.
    CROYEZ-VOUS QUE CETTE GLANDE PUISSE PROVOQUER AUTANT DE MAL (migraine, montée d'adrénalines, vertiges... si vous connaissez ce problème ou des renseignements sur l'opération et après merci de me contacter dès que possible c'est urgent j'ai besoin de vous

• Oui ...

Les surrénales produisent l'adrénaline et la noradrénaline, des stéroïdes/corticoïdes, oestrogène, androgènes et progestérone.

S'il y a une tumeur, même bénigne, toutes ces hormones risquent d'être secrétées en quantité accrue et les problèmes que tu décris peuvent tout à fait en être le résultat.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre dès que l'opération est faite.

Peut-être qq'1 qui a subi cette opération va-t-il venir te parler de l'opération elle-même.

Courage et que ta maman se soigne bien pour retrouver une bonne santé!

Bien amicalement

Kit

Commentaire

• Surrenales

Bonjour,

Je souffre de la maladie de Cushing & je vais etre operee ds 10 jours des glandes surrenales. Ils ont trouve un adenome sur la surrenale & vont donc la retirer. Je cherche aussi des temoignages sur cette operation : en quoi elle consiste & sur les suites. Personne n'est capable de me dire combien de tps dure la convalescence, des semaines, des mois...

Quant aux symptomes dus aux surrenales, oui cette glande peut provoquer autant de mal : je souffre d'osteoporose (a 35 ans!), d'asthenie, de diabete, de fatigue musculaire & j'en passe.

Commentaire

• Coucou

Ta mere peut avoir un adenome sans que celui ci soit secretant, (analyse de sang normales) par contre ta mere a t elle fait un irm cerebrales, elle pourait avoir un adenome hypophysaire qui agirait sur ses surenales
        voila mais si eelle est suivie parun endocrinologue, il a du tout verifier
        bisous
        maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
        X