publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngite chronique : qui est concerné???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laryngite chronique : qui est concerné???

bonsoir à toutes,
    voila, ça fait 2 fois en 3 mois que je consulte mon médecin pour un problème de voix qui est enrouée, limite extinction.
    Mon doc m'a diagnostiqué une laryngite chronique...
    J'ai pris la première fois un médoc (miflazone je crois) en inhalateur mais c'est revenu.
    J'ai à nouveau le même traitement mais j'ai l'impression que ça ne se soigne pas vraiment.
    Qqn a-t-il déjà eu ce problème? est-ce que ça se soigne définitivement???
    Je suis fumeuse (je sais, pas bien, pas de morale merci ) mais je limite ma consommation et mon doc me dit que c'est peut être une allergie.
    J'ai fait une recherche sur le forum mais il n'y a rien.
    Merci de me faire part de votre expérience, je suis un peu perdue...
    Couette

• J'ai le mm pb

en général, je peerd ma voix dès que je suis en contacte avec de la fumée importante (soirée avec des fumeurs), je suis en qq sorte allergique à la fumée. J'ai de plus une sensibilité certaine du larynx.
    En fait, cela va vraiment bcp mieux depuis que je prend du miel tous les matins (de préférence, du miel de thym ou de romarin). Parfois, l'hiver, j'y ajoute des huiles essentielles d'eucalyptus ou lavance ou romarin renseigne toi sur les HE, ca peut aider.

Pomchips

Commentaire

• J'ai le mm pb
      Merci pomchips

de ta réponse!
      bonne idée pour le miel, je vais faire comme toi et me renseigner sur les he!
      merci encore
      couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X