publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est - ce que quelqu'un sait :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est - ce que quelqu'un sait :???:

ce que c'est quand on a des "picotements" dans les jambes !!! notemment au niveau des cuisses !!!! :fou:

bize à bientôt

• Boncoeur

ça peut être musculaire, un manque de magnésium, de calcium, ça peut être d'origine vasculaire, c'est à dire une mauvaise circulation du sang... nerveux....
    Pas assez d'éléments pour te répondre correctement.

Commentaire

• Je pense aussi ...

que c'est la circulation du sang? n'as-tu pas l'impression qu'il y a des bébétes qui monte sur ta jambe??? si c'est le cas ,c'est la circulation ,sa arrive souvent ,surtout avec la chaleur ...
      remèdes: -daflon en comprimé(en pharmacie ,sans ordonnance) 2 à 4 par jour
      -finir ta douche par un jet d'eau froide sur les jambes de bas en haut
      -boire beaucoup d'eau
      -éviter le soleil et la chaleur
      -et t'allonger les jambes vers le haut ,c'est a dire ,mettre des coussins pour avoir les jambes surélevées,sa facilite la circulation ...
      voila ,bisou...

Commentaire

• Merci mabrouk et delph

pour vos réponses !!!!

pour plus de précisions les picotements je les sents dans les cuisses vers devant et ça chauffe aussi !!!

On m'avait déjà parler de spasmophilie mais bon !!!! :-( dur de diagnostiquer

bize à vous deux

Commentaire

• Up :bien:

up :bien:

Commentaire

• Personne ne sait ?

oh j'y crois pas !!!!!!! :-(

bize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité