publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avancer ses regles sous pillules??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avancer ses regles sous pillules??

bonjour a toutes!
    je suis sous adepal (plaquette de 21 jours) et je voudrais avoir mes regles 1 semaine plus tot le mois prochain, cause depart etc..est ce que si j'arrete ma plaquette une semaine plus tot, ca irait ? car si je continue sur une autre plaquette directement, comme je pars 3 sem, ca va etre galere... qui a une solution pour m'aider ? merci beaucoup !!!!!!!!!
    bisous

• Tu arrêtes

ta pilule plus tôt c'est tout, tu ne vas pas jusqu'a la fin de la plaquette et tes règles arriveront 3 ou 4 jours après l'arrêt de la prise,

mais attention tu ne seras pas protégée entre l'arrêt de la pilule et l'arrivée des règles

Commentaire

• Tu arrêtes
      Moi je dirais plutôt...

Enchaine 2 plaquettes sans arrêt entre les 2. Tu termines ta plaquette, et le lendemain tu en recommences une autre... pas de règles ce mois ci et protection garantie !! On appelle ça le bicycle, j'ai déjà pratiqué avant de partir en vacances, c'est très pratique !! J'ai entendu parlé de ça en lisant "Contraceptions" du Dr Winkler (médecin et ecrivain, auteur notament de "la maladie de sachs")

Commentaire

• J'oubliais..

Tu peux même faire un tricycle si tu pars longtemps !!!!

Commentaire

• Moi je dirais plutôt...
          Bonjour ! et merci !

en fait, j'ai deja retarde mes regles d'une ou 2 semaines ce mois ci, en continant sur une autre plaquette, la, mon cop a du partir pour un mois, et on part le mois prochain, c pour cela que j'aurais voulu avancer d'une semaine... de toute facon, je ne risque rien vu que je uis seule ce mois ci lol ce n'est pas tro prisque de faire un tricycle comme tu dis ?lol ke lest la solution preferable selon toi ?

Commentaire

• Bonjour ! et merci !
            Et j'oubliais ! merci d'avance !

bisoussssss

Commentaire

• Tu arrêtes
              Bonjour !

sure que les regles viennent qq jours apres l'arret de la pillule ???? je ne vai spas les avoir 1 sem apres ??? ou qd je v reprendre l'autre plaquette ???
              merci d'avance
              bisous

Commentaire

• Bonjour ! et merci !
                Tricycle

Pour moi il est bien préférable de faire un tricycle plutôt que de magouiller en commençant une nouvelle plaquette et l'arrêter en cours de route ou alors de ne pas la prendre du tout pendant 1 mois... pour moi, ce sont les meilleurs moyens de tomber enceinte sans le vouloir !!!
                Bien sûr je pense que le tricycle, faut peut être pas en abuser... pour te rassurer tu peux consulter le bouquin du Dr Winkler ou voir sur le net (je crois qu'il a un site)

Commentaire

• Re: Comment avancer ses regles sous pillules??

Bonjour, j'ai actuellement la pillule "Optinesse30" et je voudrais avancer mes règles de 1 semaine (c'est a dire la semaine qui arrive là).
                  comment je pourrais faire sans avoir de problèmes et être sûres qu'elles arrivent de suite? il faut que j'arrete mtn de la prendre?
                  Merci

Commentaire

• Re: Comment avancer ses regles sous pillules??

en effet arrêter sa pilule en cours de cycle provoque souvent l'arrivée des règles par chute hormonale. mais cela est très déconseillé car dérègle tout le cycle naturel de l'organisme . de plus attend,ton vous n'êtes plus couverte en cas de rapport sexuel.
                    Dr Sophie D'AGUANNO,
                    Médecine générale,
                    N° RPPS: 11000 14 463 83
                    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072016-01

publicité

Chargement...
                    X