publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles deux fois dans le mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles deux fois dans le mois

Bonjour les filles
    C'est hyper bizzarre, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois à 15 jours d'intervalles. C'est vraiment la 1ère fois que ça m'arrive.
    Je les ai actuellement pour la 2ème fois dans le mois. Et ce depuis mon retour de Grèce (où j'ai passé des vacances géniales).
    Faut dire aussi que avec l'adoption du bébé par papa et sa femme ce n'est pas la période calme plat actuellement...
    Dois-je consulter un médecin ou pas ??

Merci
    Giulia

• Je pense que...
    Réponses

J'ai 18 ans.
    A 13 ans, càd au tout début tout début je les avaient eu une fois puis plus rien pendant quelques mois, puis quand elles sont réapparues elles sont devenues régulieres, je n'ai jamais eu de cycle irrégulier.

Commentaire

• Je pense que...

tu as la réponse à ton pb. En effet tu parle d'un changement dans ta vie familiale, tes soucis de règles sont surement une réaction à cette situation. C'est surement psychologique.

Commentaire

• Je pense que...
        Tu penses

aussi que le retour de Grèce en France a pu influencer la situation ??
        Mais merci quand meme de m'avoir rassuré, ça commencait à vraiment me prendre la tete cette histoire...

Giulia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X