publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclenchement accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclenchement accouchement...

qui dure depuis 2 jours...
    j'ai choisi ce forum pour mes réponses et non le forum grossesse - attendre bb pour des raisons que je garde pour moi- merci

ma belle soeur est dans sa 40ème semaine d'aménorhée et comme le bb est gros, surtout la tête...un déclenchement est préconisé, il a débuté par la pose d'un tampon à libération régulière d'une hormone pour faire murir le col et provoquer les contractions...résultats quelques contractions sans plus le col n'a pas bougé...
    le lendemain, pose d'un gel plus fortement dosé résulats des contractions douloureuses mais rien de plus...
    ce matin, rien nous attendons la visite de la sage femme pour "inspection" du col.
    la césarienne pointe le bon de son nez...
    ma question pour celles qui sont passées par là, le terme est pour le 8/08 alors pourquoi pas prévoir une césarienne directement au lieu de s'acharner à faire murir un col qui n'a pas l'intention de se laisser faire? surtout que c'est limite pour la passage de la tête - 100mm et un os plat de la maman dans le bassin...bref toutes les conditions pour une naissance avec forceps et difficultés!

d'avance merci
    Liaa

• Parce-que

il est toujours préférable d'avoir son enfant parles voies naturelles et quand il y a césarienne, il est recommandé de n'avoir qu'1 seul autre enfant après.
    Mais pourquoi ne pas avoir attendu le terme,là je ne trouve pas cela normal.Ma belle-soeur a eu 2 gros bébés (4.2 kg) avec épaules de "rubyman" elle est allée à terme pour le 1er et l'accouchement s'est fait naturellement pour le 2ème, le gynéco avait l'intention de déclencher et le jour du RDV elle a eu ses 1ère contractions. Donc l'oxytocine fait déclancher les contractions mais peut-être que naturellement cela aurait duré le même temps.
    Bon courage à elle, elle oubliera tous ces désagrémants quand bb sera là.
    Kervaquer

Commentaire

• Des nouvelles

d'abord merci pour vos avis!

onlui mis du gel pour la troisième fois ce midi...elle ressent des contractions très douloureuses dans le bas du ventre et dans le dos...on espère et elle aussi que cela soit pour bientôt.
      a

Commentaire

• Parce-que
        Pas attendu le terme car

son gynécologue disait que d'attendre 2 semaines de plus ferait grandir la tête de 3 mm et que 103mm passerait peut être pas.

je pense que si elle avait attendu elle aurait dépassé le terme car le col était vraiment pas mur du tout encore ce matin. je pense qu'il essaye de lui éviter une césarienne.
        Liaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X