publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine élevée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolactine élevée

voila je viens d'avoir mes résultats de pds , et je vois un taux de prolactine très élevée (1055 alors que la moyenne se situe entre 15 et 600)

bref je m'inquiete beaucoup est ce que quelqu'un a déja eu ça et qu'est ce que ça veut dire ?

• C'est pas grave

mais tu devrais consulter un endocrinologue, il y a différents problèmes qui peuvent faire augmenter la prolactine. soit un adenome sans gravité à l'hypophise, soit le stress mais là c'est trop haut pour ça, soit une prise de médicament qui peut la faire augmenter. tu peux également avoir une montée de lait, ou même une absence de règles.

rassure toi, ce n'est pas grave mais il faut te faire soigner.

bon courage et si tu as des questions n'hésites pas, j'ai eu le même problème.

marion

Commentaire

• Vas consulter un endocrinologue!

généralement, ces médecins là prescrivent des prises de sang bien plus complexes que les généralistes.C'est un endocrinologue nutritioniste qui m'a diagnostiqué le taux de prolactine excessivement élévé alors que la généraliste et la gynécologue à qui je m'étais plainte de ne plus avoir mes règles depuis plus d'un an n'avaient fait aucune recherche...et l'une d'elle m'avait prescrit du duphaston sans vouloir en connaitre la cause.Alors qu'avec l'endocrinologue, elle a été stupéfaite que l'on est dédaigné ce problème et j'ai eu un bilan sanguin très complet et un IRM de l'hypophise

très cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X