publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à un médecin: herpès

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à un médecin: herpès

Bonjour,

Je sais que beaucoup de post ont été déjà envoyés à ce sujet, mais j'aimerais avoir un avis sérieux:
    depuis plusieurs années j'avias des espèces de petites boutons à l'intérieur des cuisses, et depuis un mois, ces boutons se sont modifiés en petites vésicules qui pendent et qui sont plus volumineuses.

J'ai un doute vis-à-vis de l'herpès, je ne sais pas trop, je vais consulter mon médecin la deuxième semaine d'aoùt, en attendant,merci de me renseigner et de m'aider.

Cordialement, Aurélie.

• Si herpes

voir un doc immédiatement c'est un virus contagieux à soigner rapidement A

Commentaire

• Je pense aussi que c'est de l'herpes

va voir une generaliste d'urgence !
      Pendant que tu es en crise, il pourra juger si c'est vraiment de l'herpes ou pas !
      Bon courage

Commentaire

• Si tu es vraiment
        Magda ne soit pas si

affirmatve elle doit consulter mon fils avait pris ce qui s'appel un bouquet d'herpes dans le coup seul un doc peu le dire et le soigner en conséquence A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X