publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp!!!

Bonjour!Je vous contacte aujourd'hui après plusieurs mois à subir une altération de mon état général.Parfois j'en viens même a me demander si c'est juste dans la tête et qu'il de passe rien,ou s'il y a vraiment quelque chose!
    Donc voilà,le problème a commencé l'année dernière alors que j'étais en 1ère(S),un jour j'ai eu de fortes douleurs à la tête du type décharge électrique,accompagné de nausées et de vertiges,et depuis ce jour je suis constamment fatiguée,même extrèmement fatigué que je n'arrive plus a suivre en cours,tt se passe comme si j'étais dans un rêve!Entre temps j'ai fait une prise de sang qui a révélé un manque de fer.J'avais donc fait une cure mais celà n'a finalement pas marché,vu que je suis encore dans le même état voire de pire en pire!Et la ca fait quand même quelque temps que je remarque que j'ai une boule au niveau de la nuque et une autre vers l'oreille(elles ne sont pas visible,mais ont les sent assez bien lorsqu'on les touche,dailleur à l'âge de 6-7 ans j'avais également eu une grosse boule plutôt volumineuse dans le cou pendant de nombreuses années,le mèdecin voulait me l'enlever mais vu que ca allait être risqué comme il ns la di on a pa voulu et on a opté pr une autre solution,mais je sais pas si s'est lié)!Je tiens également a préciser,que depuis 2-3 mois j'ai souvent des douleurs thoracique parfois génantes!
    Voilà je voulais vous demander conseil,car j'ose pas consulter le mèdecin,car dans ma tête je me dit que c'est rien!Mais voilà le bac arrive et je n'ai même pas la force d'étudier tellement mes yeux se ferment tt seuls,mem si la veille je dort à 9h du soir!c une fatigue constante!
    Déjà merci à ceux qui auront le courage de me lire,é je vous remercie d'avance pour tout aide,pour tout conseil!^^

• Ton message

bonjour,
    j'ai lu ton message jusqu'au bout; il faudrait que tu voies ton médecin rapidement afin d'affiner les examens;en tt cas, ne laisse pas les choses en l'état; courage.

Commentaire

• Ton message
      Merci^^

Merci beaucoup d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout^^J'envisageais bien de me rendre au mèdecin,mais j'attend quand même que le bac blanc passe,voire même que le bac soit passé...de peur qu'il me fasse faire une batterie d'examen (au lieu de prendre ce temps pour essayer malgré tout de réviser)et que cela n'en vaille pas le coup si j'ai rien,càd que tout cela soit "normal"!j'ai pas trop envi d'inquiéter ma mère aussi donc je préfère ne pas lui dire,et je m'en remet à vous pour réaliser si cela en vaut vraiment la peine et pour savoir si quelqu'un aurais déjà eu la même chose.Je vous remercie donc beaucoup de m'avoir répondu,et si ça empire je pense bien que je passerais le pas et irait consulter le mèdecin!

Commentaire

• Merci^^
        Ton message

j'ai deux choses à te dire;surtout parle en à ta maman; les parents sont là pour ça ; elle t'aidera de tt son coeur j'en suis certain; secondo le bac est encore loin et ta santé c'est primordial;je te parle comme un papa et j'espère que tu ne m'en voudras pas;Prends ton courage à deux mains, tu n'en seras que plus vite rassurée;aie confiance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
        X