publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron ds la culotte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron ds la culotte

quesque c???
    aidez moi svp.

merci

• Je sais pas

mais à ta place, je filerais sans plus attendre chez le gygy. Ces pertes là c'est jamais bon signes quand elles sont colorées.

Giulia

Commentaire

• Ça peut être...

Du sang mais c'est vrai qu'il faut que tu consultes c'est pas normal!!!

Commentaire

• Je sais pas
        Oui mais ca ne me gratte pas, je n'ai pas de demangeaison

et la je commence a avoir du sang.

Commentaire

• Oui mais ca ne me gratte pas, je n'ai pas de demangeaison
          Ce

ne sont ke tes regles apparament!

Commentaire

• Ce
            Oui mais le probleme, c que je dois avoir mes regles que dimanche

et que depuis 9 ans je suis reglé comme une horloge, et je n'ai jamais oublié la pillule.

je comprend pas d'ou sa vient.

Commentaire

• Oui mais le probleme, c que je dois avoir mes regles que dimanche
              Tu as dotres symptomes??

di moi tout stp pour ke jessai de taider a savoir

Commentaire

• Tu as dotres symptomes??
                Ca a commencé hier,

des pertes brunes, mais je me suis pas trop inquieté, et la depuis ce matin, j'en ai de plus en plus, et ce soir, il commence a avoir des caillots de sang et un peu de sang.

j'ai mal au ventre aussi (douleur contasté qd j'ai mes regles), mais normalement je devrais avoir mal que dimanche.

ca m'inquite car j'ai toujours etais reglé.

tu penses a quelque chose?
                tu pe m'eclaicir les idées??

Commentaire

• Ca a commencé hier,
                  C dur de savoir com sa

tu na pa changé de pilule?pris dotre médicaments ces derniers temps?mal o reins ou autre??mal de ventre ke depui le sang? rep stp

Commentaire

• C dur de savoir com sa
                    Oui j'ai mal au ventre que depuis hier

ensuite, pas de chgt de pillule, parcontre je fais un regime en ce moment, et des uv aussi.

peut etre que ca va t'aider

merci pour ton aide

Commentaire

• Oui j'ai mal au ventre que depuis hier
                      Jmi ... un peu ds tout sa

mé la...atten jvé voir sur un site médical et jte redi sa,ok?

Commentaire

• Jmi ... un peu ds tout sa
                        Ok merci a toi

Commentaire

• Ok merci a toi
                          Pour information

c koi ta pilule? c un peu génan com question mé bon:as tu u des vomissements ces qqtemps ou diahrée? (désolé!)

Commentaire

• Pour information
                            Ma pillule c harmonet

pas de vomissements et pas de diahrée

Commentaire

• Ma pillule c harmonet
                              Et tu la toujours u

cette pilule?c une minni dosée?aparamen ya u com une privation car sou pilule se ne son pa de vrai regles,c du sang ki vien de la baisse dhormone ocasioné par laret de la pilule.jvé voir jariv kan jvoi kelke choz pour toi

Commentaire

• Et tu la toujours u
                                Non avant j'avais trinordiol, mais avec cette pillule

j'avais trop de cholesterol, alors ma gyneco ma donné harmonet depuis (2 ou 3 ans) pour baisser le cholesterol.

Commentaire

• Non avant j'avais trinordiol, mais avec cette pillule
                                  G trouvé sa

La pilule peut être responsable de saignements. Sils sont légers en tout début de prescription, ils correspondent à ladaptation de lorganisme. Ils sobservent surtout avec des pilules oestroprogestatives faiblement dosées et des progestatifs purs. Par la suite, après plusieurs années dutilisation, la muqueuse qui tapisse lutérus devient fine et peut alors saigner facilement. Une pilule mieux adaptée stoppera alors les saignements.

Commentaire

• G trouvé sa
                                    Regarde sa te rassura tu né pas seule!

Re bonjour,
                                    "Est-il possible qu'une pillule puisse ne plus me convenir"
                                    - est-il possible que notre corps change et qu'il n'assimile donc plus de la même façon les hormones. est-il possible de faire rejet après plusieurs années d'utilisation. On m'a dit que la pillule trinordiol etait donnée en général aux femmes jeunes : peut-être qu'au bout d'un certain temps il nous faut des doses plus fortes??
                                    - Pour le saignement intermenstruel: est-ce que cela signifie obligatoirement changement de pillule? On ne peut donc pas relier ces saignements à des causes particulières?

Je vous remercie pour vos réponses rapides, c'est très gentil.

Merci beaucoup.

reponse du medecin:
                                    Les saignements sous pilule sont largement mystérieux. Il n'y a souvent aucune raison précise

Bonsoir,
                                    >Me conseillez vous de consulter ou, comme mon entourage,
                                    >d'attendre un peu afin de voir si ca se poursuit?

Il faudra consulter, mais il n'y a rien d'urgent.
                                    >enfin, suis protégée ce cycle ci (sachant que je n'ai
                                    >oublié aucune pilule)?

Donc vous n'êtes pas enceinte et donc pas de grossesse extra utérine.

Ça arrive parfois. Mais seul votre médecin pourra vous dire exactement ce que vous avez.
                                    Philippe,
                                    médecin à la campagne

Bonsoir,

>oublié aucune pilule)?

Ça arrive parfois. Mais seul votre médecin pourra vous dire exactement ce que vous avez.
                                    Philippe,
                                    médecin à la campagne

Bonsoir,

>oublié aucune pilule)?

Philippe,
                                    médecin à la campagne

Commentaire

• G trouvé sa
                                      Merci 100000 fois a toi!!!!!

je commencais a avoir peur, tt le monde pensais que je faisait une fausse couche, alors que moi meme je ne savais meme pas que gt enceinte.

merci pour ton aide.

bisous

Commentaire

• Regarde sa te rassura tu né pas seule!
                                        Merci encore

Commentaire

• Merci 100000 fois a toi!!!!!
                                          De rien!

mais vas quand meme voir ton medecin,il te dira pourkoi ya u sa!
                                          bisous a toi

Commentaire

• De rien!
                                            Oui j'y vais demain, je te tiendrais au courant.

bon appetie si tu na pas manger.
                                            et bonne soirée.

bise

Commentaire

• Oui j'y vais demain, je te tiendrais au courant.
                                              Ok

merci mé g dja manger!toi aussi bon appetit,et te fé pa de souci,vo mieu lé avoir en avance ke de ne pa lé avoir,la si tu ve pa etre enceinte,c ennuyant! allez bisous a toi et jaten de savoir pour ton medecin.
                                              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                              X