publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté

Bonjour les filles,
    Je voudrais savoir si l'une d'entre vous s'est déjà fait opérer d'un grain de beauté uniquement pour des raisons d'esthétique? Si c'est le cas j'aimerais savoir le prix que ça vous a coûté. Merci! A bientôt.

• Gratuit !

va chez une dermatologue, il te l'enlevera, dis lui que ça te géne ! (j'en ai fait enlever 10 )
    voila !!!!

Commentaire

• Megs

Je pense qu'un certain nombre de dermatologue sont réticents pour enlever des grains de beauté dans un but esthétique.Tu vas peut être t'entendre dire "mais la cicatrice sera pas jolie, il vaut mieux garder votre grain de beauté, il est plus beau que sera votre cicatrice"Je m'en suis fait ôter un dans un but préventif, c'est le dermatologue qui me l'a fait enlever en milieu hospitalier par une ORL(???).J'ai gardé une cicatrice dans le dos.Dans le contexte actuel, tu as fort peu de chance que ton grain de beauté soit remboursé par la sécurité sociale.Essaie de te renseigner auprès de tes connaissances pour savoir quel médecin fait ce genre d'acte dans un but esthétique et non pas médical et pour en connaitre aussi le tarif puisque c'est la question de ton message.

Commentaire

• Gratuit !
        Merci!

Merci bcp pour votre aide! J'espere que ça pourra marcher car mon dermato est assez "strict" et je craint qu'il ne me croi pas si je lui dit que mon grain de beauté me gêne étant donné qu'il est sur la joue!! Mais bon je vais voir! Merci encore.

Commentaire

• Rien payé

J'en ai fait enlever deux mais aucun dermato n'a cherché à me dissuader. J'ai même eu l'impression qu'au contraire, faire enlever un grain de beauté leur paraissait un acte préventif; d'autant plus qu'ensuite ils les font toujours analyser.

Je n'ai rien payé non plus, ni à Paris ni à Montréal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X