publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos !!! .... ça me fait peur !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos !!! .... ça me fait peur !!

J'ai des saignements abondants alors que mes règles sont terminée depuis 3 jours !!

J'ai arrêté la pillule depuis 9 mois ... j'attendais de tomber enceinte ... malheureusement j'ai bien mes reds tous les mois assez régulièrement mais là, je ne comprends pas !

Savez vous ce que c'est ??

merci d'avance
    Nanne.

• La chaleur...

y joue beaucoup!!! car moi j'ai ce problem!!

ne t'inquiete pas et au pire des cas appelle ton gynéco!

@

Minnie

Commentaire

• La chaleur...
      Ah bon ???

La chaleur .... c'est bizarre j'ai voyagé dans des pays bcp plus chaud je n'ai jamais connu ce pb là !

Bizarre, mais pour toi ça dure combien de temps ?

Merci pour ta réponse,
      Nanne

Commentaire

• Consulte ton gg

tu as peut-être un problème manque de progestérone j'ai du avoir un traitement pendant longtemps comme celà peut-être la fatigue générale un petit fibrome ou polype peuvent également être la cause alors consulte c'est plus prudent de savoir A

Commentaire

• Si vous tentez de faire un bébé

n'est ce pas plutôt l'échec d'une grossesse qui part naturellement, va voir un gynéco tout de suite pour qu'il regarde ça, car de toute façon il n'y a rien de normal là-dedans.
          stef

Commentaire

• J'ai fais ce matin,

une prise de sang pour un test de grossesse ... c'est la gyneco qui m'a demandé ça ... je dois la voir ce soir.

Ca me fait un peu peur ... mais merci pour vos réponse.

Au moins je serai fixé ce soir !

Bises,
            Nanne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X