publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte pas mes lentilles proclear...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte pas mes lentilles proclear...

Pour ceux et celles qui sont habitués aux lentilles, est-il vrai que l'on peut être mal à l'aise avec une marque et très bien supporter une autre marque ?

Les Proclear me tirent les yeux, ils sont secs, je les sens en permancence. Pourtant, j'ai essayé les larmes artificielles... Ce sont des souples et mensuelles.

Pouvez-vous me conseiller un autre type de lentilles ?

merci d'avance

• Il faut retourner voir ton ophtalmo

normalement, c'est lui qui peut te prescrire les lentilles qui te conviennent. Effectivement, une marque peut ne pas convenir et une autre oui. En général, un bon ophtalmo te donne une paire gratuitement pour faire l'essai et au bout d'un mois, vous faites un bilan ensemble et ensuite il peut te proposer une autre marque, etc. Ce fut le cas pour moi quand je suis passée aux lentilles mensuelles.
    Il ne faut pas faire n'importe quoi avec nos yeux, ils sont si précieux.

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai voulu acheter des lentilles jetables tous les jours et il n'y avait plus de 'Focus...' donc j'en ai pris d'autres (un peu moins chères) et je ne les supportais pas DU TOUT! Impensable! Alors que je mets des lentilles depuis des années. Bref, je suis retournée chez l'opticien qui me les avait vendu et j'ai payé le supplément pour avoir l'autre marque et depuis, pas de problème!!
      En fait il m'a expliqué que les matières changeaient et il suffit d'être allergique à un composant...donc change de lentilles )

Bizz

Tristange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X