publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, qui n'a pas grossi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, qui n'a pas grossi ?

Bonjour !
    Je vais commencer la pilule dans quelques jours.
    Je vois des post où il est mentionner que la pilule fait grossir.

Est ce que certaines d'entre vous N'ONT PAS GROSSI justement ?

( je vais prendre mélodia)
    En plus, j'ai un nouveau job : je travaille pour une grande marque : ils nous offre les vetementds...donc pas question de grossir !!

MERCI

• Moi !

Je suis depuis 7ans sous diane35 , holgième maintenant, et pas un kilo de plus!

Commentaire

• Moi

moi non plus, et je prends Melodia également. En revanche j'ai eu des tensions mammaires les premiers mois, ce qui chez moi était assez gênant ( je n'ai pas l'habitude, car je n'ai PAS de seins ! :fou: )

Enfin bref j'aime bien cette pilule, et ce qui est cool c'est que les règles ( en tout cas chez moi) sont quasi inexistantes.

Valà
      Bizz
      Isa

Commentaire

• Moi !
        Merci

merci !!!!!

Commentaire

• Merci
          Moi non plus

jamais 1 kg en plus ni aucun autre probleme d'ailleurs je prend la pilule GRACIAL depuis de nombreuses années

Commentaire

• On dit souvent que cela

fait grossir mais perso je n'ai rien pris , ma meilleure amie apris 2 kg mais qd elle a rrêté la pilule elle ,e les a pas perdu alors là je pense que c'es aléatoire d'une personne à une autre en tout cas tu rentreras tjrs ds tes vêtements, pas de soucis en gos c'est 4 kg 1 taill, donc c'est bon pour toi.
            stef

Commentaire

• Coucou

Moi aussi j'ai pris la pillulle pendant 4 ans et je n'ai pas pris un gramme.
              Par contre j'ai vu un réelle baisse de ma libido qui est revenue dés que j'ai arrété la pillulle (pour avoir un bébé)

Commentaire

• Moi

j'ai commencé avec méliane et je n'ai pas grossi puis j'ai changé pour lowet et je n'ai toujours pas grossi (en plus lowet, ça fait de super cheveux)

je pense que les pilules actuelles ne font plus grossir, j'avais eu une discution sur le sujet avec mes copines de classe à ce sujet et il n'y en a qu'une qui pretend avoir grossi à cause de la diane, de toute façon, elle etait déjà grosse à la base...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X