publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides ou quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides ou quoi?

Mon homme m'a fait par d'un p^rob hier, il me dit qu'il a "le trou en fleur" selon son expression, qu'il sent comme un kyste et que ca lui fait mal.
    Ce sont des hémorroides, sinon quoi d'autre?

Comment ca se soigne? Comment il a pu attraper ca?

Et surtout est ce que c'est transmissible si on a un rapport?

• Si ce ont des hemrroïdes

pas de soucis il y a des crèmes tu les demandes librement en pharmacie, ils les aplliques et hop c'est fini, souvent après un accouchement on en a, c'est quand on pousse trop fort, et peut être que ton mari a été constipé il a poussé et paf hemmorro à l'horizon si c'est autre chose il faut consulter un gynéco ou un médecin généraliste.
    stef

Commentaire

• Si ce ont des hemrroïdes
      Tu connais

des crèmes efficaces?

Commentaire

• Le nom

tetranoide ou du genre boite avec trait vert et blanc, ou sinon une autre mais attention il y a du baume du pérou, dedans donc risque d'allergies et d'empirer les choses, boite violette et blanche. mais qd au nom je les ai jeté.
        le plus efficace reste le soir à se mettre un suppo je sais ce n'est pas agréable mais contrairement aux idées reçues, ça ne ressort pas mais au contraire cela agit à l'intérieur et ça fait un bien fou la crème à appliquer localement si ce n'est qu'externe.
        mais attention si ce n'est pas bien soigné cela peut se mettre à saigner.
        stef

Commentaire

• Up

pour d'autres témoignages svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X