publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire cholinergique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urticaire cholinergique



    hello

    mon fils de 20 mois en fait... qui peut m'en dire plus, car d'après ce que j'ai sur le net, ça pourrait expliquer bcp de chose concernant les recations qu'il a eu aux medicaments...

    merci
    Véro

  • Solution radicale urticaire cholinergique



    Bonnjour tout le monde,

    Moi aussi j'ai souffert de l'urticaire cholinergique pendant des années, j'ai vu plusieurs medecins, dermatologues et j'ai essayés plusieurs antihistaminiques sans aucun résultat.

    Je sais très bien le degré de douleur que vous sentez lorsque cette urticaire survient c'est tellement terrible.

    Maintenant je me sens libéré completement de l'urticaire cholinergique grace à un medicament que j'ai essayé. Il s'appelle QUITAXON. C'est un antidepresseur. En France il est prescrit pour l'urticaire cholinergique aussi même s'il traite les problèmes liés à la depression et autres problèmes pshychologiques. OUI, je l'ai essayé pendant 20 jours pas à dose antidepresseur, uniquement à une dose de 50 mg par jour. Après 20 jours je me suis completement libéré de cette maladie.

    Je pense que l'urticaire cholinergique est un dysfonctionnement au niveau du système nerveux central(dû peut être à des problèmes pshychiques profonds, fatique,autres facteurs qui influencenty le système nerveux...) qui se traduit sous forme d'urticaire cholinergique. C'est pour cela que QUITAXON en tant qu'antidepresseur tryciclique agit directement sur le système nerveux central ce qui permet de soulager l'urticaire chronique.

    Arrêtez les antihistaminiques car ils ne traitent pas la source du problème et ils ne sont même pas efficace dans la majoorité des cas.

    J'espère avoir été utile pour vous car je connais la souffrance des gens atteinds de cette maladie et c'est pour celà que j'ai voulu participer pour aider tout le monde à s'en liberer le plus vite possible.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-072010-08

    publicité

    Chargement...
    X