publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toutes celles qui ont des mycoses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toutes celles qui ont des mycoses

Pour toutes celles qui ont des mycoses récidivantes ou régulières : je vous conseille d'aller faire des ananlyses afin de mettre un réel traitement antifongique en place car les ovules et crèmes ne résolvent pas tout, elles n'éradiquent en tout cas pas complètement le candida albicans, qui est un champignon, et qui par ailleurs, peut etre entretenu par d'autres germes qui peuvent contaminer votre partenaire meme s'il n'a pas de signes apparents de mycoses !

Je tenais à le dire car j'ai fait tout récemment des analyses, et meme si mon compagnon n'a rien, il doit etre traité car la mycose est entretenue par un germe et par conséquent il a contracté également.

Sauf mauvaise hygiène et autre, ce champignon est dans notre corps et fonctionne un peu comme l'herpès, on ne s'en débarasse pas comme ca...

Pour plus de renseignements ou question contactez moi par message privé

• En fait

il est la chez touttes les femmes mé kana un déséquilibre,une augmentation sa fé linfection koi.paré fo faire m bouillir les sous vetements pour etre sure

Commentaire

• Plus d'infos

coucou! moi je fais partie des filles ki ont des mycoses cela fé un an g eu des candidas albicans pdt un moment je suis restée avec mon mal pensant que ca passerait tt seul... G finalement consulté un gynéco & fé un traitement d'un mois (mon copain aussi)ensuite tt se passait bien mais tres vite cela a recommencé.. je n'avais pas mal à chaque rapprt mais ke de tps en tps dc je me suis dit ke ct normal et ke c p-e parce que je n'avais pas tres envie de faire l'amour .... Je suis allée chez le gynéco il y a un mois de ca et là encore il y avait des mycoses g dc pris un ovule cepdt je trouve ke cela revient trop fréquemment aurais tu des astuces pr éviter ca? p-e que je ne fais pas tt ce kil fo...merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
      X