publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins : vous êtes anxieuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins : vous êtes anxieuse

Pour un article à paraître dans Esprit Femme, consacré à l'anxiété, je recherche des témoins vivant ou travaillant en région parisienne et qui acceptent d'être photographié. Si vous vous inquiêtez facilement (ou si vous êtiez dans ce cas et que vous avez trouvé des solutions pour vous en sortir), n'hésitez pas à me contacter à stef.pascal@infonie.fr .
    Merci d'avance de votre aide.
    Stéphanie

• Je suis anxieuse mais...

je n'habite pas en région parisienne.

c'est dommage parce que je pense qu'on peu écrire un roman avec mes anxiétés , mon mari est désespéré tant je m'inquiéte pour tout.

ps : j'ai essayer d'aller sur votre site internet et ça ne marche pas ! y a t'il une erreur?

Bonne chance pour votre article .lilas.

Commentaire

• Décue

que vous ne cherhciez que paris car je suis une ancienne super anxieuse, qui s'est soignée avec toute sorte de truc, et je m'en sors plutot oas mal je trouve...

Commentaire

• Je suis anxieuse mais...

Pour l'anxiété, l'acupuncture marche très bien :bien: tu as aussi l'hypnose, les fleurs de bach, les bains dérivatifs(cf discussion sur ce même forum), le chi gong...

Bon courage

P.S : il s'agit d'une adresse mail, il me semble...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X