publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis ?

J'ai très souvent des aigreurs d'estomac, dès que je mange je "rote" systématiquement toute la journée ( pas glop) et je me sens souvent un peu vaseuse, nauséeuse.....
    Mon doc m'avait prescrit du motilium et vagostabyl pour me détendre !...(il y a 5 mois environ)! J'ai été tranquille 3 mois puis là j'ai l'impression que les symptomes recommencent !
    Avez vous connu ca ?
    D'après vos expériences qu'est ce que cela peut être ??
    Merci pour votre aide

Stelli

• Estomac

Une paresse du cardia ????
    Ce muscle situé entre l'estomac et l'oesophage qui tenterait à se distendre et à provoquer tous les symptômes que tu décris...
    Ne se refermant que très mal, il laisse passer l'air (doù l'aérophagie) et l'acidité gastrique qui remonte....
    Il existe des médicaments que tu peux prendre sans ordonnance .... Style : GAVISCON, GEL DE POLYSILANE, MAALOX.....
    Mais une fibroscopie semble s'imposer...
    Consulte ton médecin avant d'avoir des complications qui pourrait n'avoir pour traitement qu'une intervention chirurgicale...
    Ce serait dommage d'en arriver là....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X