publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque chose étrange dans mon vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque chose étrange dans mon vagin

Il y a quelques jours j'ai mis mes doigts dans mon vagin, chose que je fais de temps à autre et j'ai senti pour la première fois quelque chose de très étrange au fond de mon vagin, ce qui me fait assez peur . Demain je vais chez la gyneco mais j'aurais aimé avoir vos avis afin de me soulager.. Ce quelque chose d'étrange est dure à décrire étant donné que je ne le vois pas, mais quand je le touche , il remonte , et après il redescend, il a l'air un peu pointu mais légerement , et gratte un peu, on dirait un ongle usé qui griffe un peu mais très légerement , et il semble collé à ma paroi vaginal. Voilà ce que je peux vous dire...

• .

ps : quand je dis que ça me gratte , ça veut pas dire que j'ai envie de le gratter, mais c'est lui qui me gratte le doigt quand je le touche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X