publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillements main droite parfois la gauche, mal bras droit avant bras et rarement le gauche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillements main droite parfois la gauche, mal bras droit avant bras et rarement le gauche...

bonjour

j'aimerai savoir si vous savez à quoi peuvent être dûs ces symptomes assez désagréables et parfois douloureux et gênants, tension dans la main droite parfois gauche mais plus rarement (je suis droitière ) et douleurs bras droit sensation de tiraillements jusqu'en haut du bras mais souvent l'avant bras, depuis 1 semaine et c'est tous les jours quasiment, parfois pendant plusieurs heures, parfois moins... au départ j'avais aussi assez mal aux jambes et çà s'est arrêté sauf si je m'accroupie ou que je monte 2 escaliers lol

certains pensent à la circulation du sang, d'autres à des contractures musculaires mais les fourmillements je ne pense pas ...

si je vois un doc, comment va t il savoir si c l'un ou l'autre?
    y a t il des examens approfondis pour cela ( prise de sang, radio ? )

merci d'avance

delphine

• Fourmillements bras droit.

delphine j,ai le meme probleme que toi je ne sais pas
    comment le régler,peut etre est ce la circultaion du sang.

Commentaire

• Fourmillements bras droit.
      Bonjour youki

j'ai vu le doc hier il m'a dit que je fais de la spasmophilie

je m'en doutais un peu, mais pas complètement,
      j'ai donc une cure d'1 mois de magnésium et du stresam à prendre pour les troubles de l'anxiété 1 ampoule de vitamine D

j'ai commencé hier le traitement, et c vrai qu'aujourd'hui j'ai eu moins de symptomes par contre j'étais somnolente, fatiguée, les yeux explosés la fatigue surement...
      pas cool les anxyolitiques mais j'espère en prendre qu'1 mois maxi

qu'as tu comme autres symptomes? toi c'est peut être autre chose...

bon courage

Commentaire

• Bonjour youki
        Fourmillement dans le bras

bonjour dédé,j'ai de trouble de symptomes je ne sais
        pas si c'est relié a ca,
        mal de tete et mal de coeur.

Commentaire

• Fourmillement dans le bras
          Fourmillement dans le bras.

moi mon mal de tete et mal de coeur a duré
          tout le mois janvier,maintenant ca va mieux.
          Je me suis acheté du magnésium ce matin.
          je verrais bien ,tu dis avoir acheté des ampoules de vitamines d.
          je vais en acheter et je t'en donnes d'autres nouvelles.

Commentaire

• Fourmillement dans le bras.
            Salut

c'est mon doc qui m'a donné une ampoule de vitamine D je ne sais pas si tu peux en acheter en pharmacie demandes toujours
            sinon essaie de manger d'aliment en contenant

le magnésium comme c pas remboursé c vrai qu'on peut en acheter sans soucis

j'ai arrêté l'anxiolitique que m'avait donné mon doc (pour les troubles de l'anxiété ) car hier j'étais trop dans le gaz somnolente ... j'ai pas envie d'être accro à un médoc, je vais faire la bonne cure de magnésium 6 par jour soit 2 à chaque repas,
            aujourd'hui j'ai eu encore pas mal de douleurs un peu dans les mains les bras mais je dois avoir une trachéite en j'ai trop mal à la gorge çà ne doit pas arranger les choses,
            on verra quand je serai guéri le magnésium devrait m'aider enfin j'espère

oui donnes moi de tes nouvelles, le mal au coeur peut être aussi un symptome de la spasmophilie, et les maux de tête aussi, c dingue le nombre de symptomes qu'on peut avoir....
            j'ai l'impression que plus cette maladie avance plus les symptomes avancent aussi et changent d'autres cessent et d'autres arrivent

bon courage

Commentaire

• Salut
              Fourmillement dans les bras.

merci dédé,j'ai commencé le magnésium,
              j'en praidrai 2 a chaque repas,
              pour la vitamine d je peux en avoir en pharmacie.
              tu penses que le mal de tete et le mal de coeur
              peut etre du a ca.Je t'en donnes d,autres nouvelles
              et merci pour tout.

Commentaire

• Fourmillement dans les bras.
                Fourmillement dans les bras.

je prends du magnésium,3 fois par jour
                j'ai hate d,avoir des résultats,il me semble
                que c,est moins pire.

Commentaire

• Fourmillement dans les bras.
                  Super

oui je pense que le magnésium fait son effet sur toi comme sur moi

moi c pareil çà va bcp mieux même si j'ai encore des petits vertiges ou tournis,
                  et que j'ai parfois encore des fourmillements et picotements dans les bras et mains, c rien par rapport à il y a 1 semaine

c'est rassurant

moi pareil magnésium 3 fois par jour

bonne journée

Commentaire

• Juste un soucis du systeme nerveux

beaucoup de gens ont ces problemes ,jamais grave juste de la tension nerveuse accumuler trouver un bon guerisseur dans votre region ou appeler moi je vous ferai un soins qui j'en suis sur sera benefique bonne chance a vous alain

Commentaire

• Super
                      Fourmillements dans le bras

merci dédé,c'est encourageant
                      on verra bien d'ici une semaine.
                      bonne journée.

Commentaire

• Juste un soucis du systeme nerveux
                        Juste un souci nerveux.

mais alain je demeure au québec,c'est un peu loin pour moi
                        tu es francais je pense.

Commentaire

• Fourmillements dans le bras
                          Comment çà va depuis

moi les fourmillements sont revenus hier, je suis dégoutée car à part les vertiges çà allait mieux

et j'ai de nouveau mal au bras droit ma main droite et parfois la gauche

j'aimerai faire une prise de sang pour savoir si j'ai pas une carence, donne moi de tes nouvelles !

Commentaire

• Foyurmillements

bonjour dédé,depuis quelques jours mes fourmillements sont moindres,j'espere qu'ils vont disparaitre,est ce parce que je prends calcium,magnésium et vitamines d.je ne sais pas je continue.

Commentaire

• Comment çà va depuis
                              Bonjour

Je viens de lire ton message,ca m'est arrivée l'année dernière et c'était un nerf qui était pincer au niveau des cervicales.C'est en passant un scanner qu'on l'a vu.mon médecin a d'abord cru que c'était le canal carpien qui se bouchait .J'ai fait des examens chez le rhumato mais ce n'était pas ca.Est ce que ton médecin ta fait passer un scanner?
                              Je suis spasmophile et c'est pas ces sensations que j'ai, quand je vais faire une crise.
                              Pour tes vertiges c'est peut etre un manque de fer ou des cristaux que tu aurais dans l'oreille ca s'appelle les vertiges ménières,tu devrais aller voir un ORL.
                              BON COURAGE.

Commentaire

• Bonjour
                                Fourmillements

merci sandy pour les informations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                                X