publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime candidose à l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime candidose à l'aide

hello tout le monde,
    encore une qui a besoin d'aide et de conseils !!!
    candidose intestinal ou digestive (pas bien compris !) avec candidose entre les fesses bien développée !!!!
    donc traitement externe eosine fazol et régime sec sans sucre, sans levure, sans produits laitiers !!!!
    commencer il y a 4 jours et doit le faire 1 mois !!! j'en peux déjà plus, je meurs de faim notamment vers 16 h , heure du gouter hum !!! et par contre depuis j'ai une haleine du tonnerre !!! mais bon vais persister ...
    et pour finir je prends de l'EPP 3X par jour !!!!
    alors :
    1 - un palliatif pour ne pas mourir de faim !
    2-quels sont les aliments que je peux manger tout au long de la journée ?
    3- comment combattre cette haleine de chacal ?
    4-que dois-je faire d'autre pour accélérer la guérison ?
    5- quels compléments alimentaires dois-je prendre pour compenser cette chute dans mon alimentation parce que je pense que je vais finir par être crevée parce que 48 kilos pour 1m56 c'est pas bien épais !!!!!
    merci de me répondre avant que je ne fonde complètement !!!

• Colonix contre la candidose

Chere choupette2239,

Je vous conseille d'essayer Colonix car cette formule est tres efficace contre la candidose, je l'écris de mon expérience personnelle, de plus je n'étais pas obligée de suivre un régime, mais pour etre sure, il vaut mieux manger tres peu de sucre, farine blanche, levure, repas fermentés, etc. Bien que ce n'était pas facile mais ca vaut la peine de faire les efforts pendant 3 mois pour s'en débarrasser ensuite á longue terme! Il reste á faire attention apres á son alimentation...

Bon courage donc!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X