publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes bizarres.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes bizarres.

Bonjour à tous,

J'ai des symptômes assez bizarres depuis quelques jours, et vu que je suis mineure, impossible d'aller voir le médecin juste pour ça donc je m'en remet à vous, bien que vous n'êtes pas médecin, une petite aide de plus ne me tuera pas ^^
    J'ai des douleurs sur les cotés, de la poitrine jusqu'à la hanche mais sur les cotés. J'ai mal lorsque je touche la surface de la peau ce qui pourrait être à cause de la croissance, mais ça fait quand même vachement mal alors que je ne fais queffleurer la peau. Ensuite j'ai des douleurs au Sternum ( poitrine ), des douleurs très aigus qui ne s'arrêtent pas et me réveillent durant la nuit, c'est comme si on menfonçait un pic en plein coeur, je peux plus respirer ni rien. Et pour finir, j'ai des vertiges et des nausées. Alors si certains ont des diagnostics, c'est les bienvenue

Merci encore.

• Pour tes symptomes bizarres

en effet on n est pas medecin
    a l ecole tu as une infirmiere pourquoi ne pas lui en parle
    tu lui explique et voila
    quelle age as tu ,?
    tu peut en parlez a ta mere aussi
    elle est la pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité