publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide en hypo et baisse de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide en hypo et baisse de libido

coucou

je suis nouvelle sur le forum, je souffre d'une ashimoto traitée au lévothyrox 125, je suis âgée de 40 ans bientôt et je souffre d'une absence de libido qui se prolonge.
    Mon Doc m'a fait faire un bilan en hormonologie voici les résultats :
    prolactine 16 ng/ml
    estradiol 88/pg/ml
    progestérone 6.28ng/ml
    FSH 4.5 UI/L
    je suis comme vous toutes, avec des problèmes de poids, de sommeil, de stress, d'angoisse etc...
    merci de m'aider si vous êtes ou avez recontré ce problème

• Salut robotoide

bonjour,
    j'ai le même âge que toi, et je souffre aussi d'une hypothyroïdie depuis 7 ans maintenant avec un traitement à 125 aussi (pour le moment). Je souffre aussi d'une absence de libido et de sécheresse vaginale. Je n'ai pas fait de bilan hormonal et ne peut pas de dire si tes résultats sont bons ou non, mais ce que je peux dire c'est que pénible au quotidien car cela a engendré des problèmes dans mon couple ! que t'as dit ton médecin à propos de ton bilan ? Est-ce qu'il t'a parlé d'une solution par rapport à la libido ?
    je ne t'aide peut-être pas beaucoup, mais c'est "bon" de savoir que l'on est pas seule dans ce cas et que l'on peut enfin en discuter.
    merci de ta réponse !

Commentaire

• Salut robotoide
    Saut

je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscris pour que je ne suis pas toute seule a avoir ce problème.moi j ai 20ans et ca m'arrive déja.j ai des rapport douloureux quasi impossible car perte de libido et secheresse vaginale.je vais faire un bilan sanguin a la fin du moi.je ne sais plus quoi faire!!j ai tout éssayé mais mes ^problème ne s'arrange pas.j ai besoin d'aide!!!

Commentaire

• Thyroide en hypo et baisse de libido

bonjour , je vien de m'incrire sur le forum je m'appele cécile et j'ai 30 ans moi j'ai une hypertyroidi j'ai beaucoup perdu de poids mon traiment et pour le momment a 125 je me suis fait opérée en urgence en juin 2004 il mon fait une total je n'ai plus du tout de thyroide , car j'était un légume tous sait trés bien passer et aujourd'hui je vien d'avoir un 3 ème enfants et je le vie mieux traitement a vie mais c pas grave car je voie mes enfants grandir et c le principal pour moi , ma maman a 58 ans et a l'hypothyroidi elle aussi a pris beaucoup de poids elle est traiter a125 aussi mais elle est trés fatiguer morralement et physiquement aussi elle a trés mal vécu sa prise de poids mais quand elle a su que j'avait un hyperthyroidi et que j'avait perdu 30 poids en 6 mois elle a eu trés peur en fin j'éspére avoir répondu a tes attente et si vous voulez plus re renseignement contacter moi a bientôt au surtout plain de courrage pour vous cécile

Commentaire

• Saut
        ...

Aie aie aie, pas très optimiste tous ces témoignages... j'essayais de me convaincre que je me faisais des idées, que c'était "facile" de tout remettre sur le compte de la thyroide. Je suis rassurée de ne pas être seule et je me sens encore plus découragée. Je me suis fait opérer le 18 janvier dernier, à cause d'un nodule mixte de 4cm, on m'a enlevé toute la partie gauche. Rétablissement, post op cicatrisation impeccable. Par contre je commence à découvrir beaucoup de désagréments dont on avait oublié de me parler... Secheresse vaginale, totale perte de libido, moral en dents de scie, prise de poids éclair... J'espere vraiment que mon médecin va me trouver des solutions (j'ai rdv de controle Lundi prochain). Merci pour vos témoignages je me suis inscrite exprès, je suis perdue, je n 'ai jamais eu vraiment de soucis de santé, et je ne sais pas comment réagir, plus je culpabilise pour mon chéri qui doit supporter tout ça...

Commentaire

• Kikou

bonjour a tous je suis aussi nouvelle moi j ai une thyroidite d hashimoto depuis l age de 8ans et j en ai 22 avant j été en hypo don qui dit fatigue constante difficulté de concentration trouble de la memoir prise de poid et j en passe le métabolisme qui fonctionne au ralentit jété au 75 au livotyrox puis 85 puis encor 75 et encor 85 j en avais tres marre de fair l effet yoyo donc de moi meme je me suis mis au 100 et la sa a ete le contraire tous fonctionne trop vite rythme cardiaque elevéé des tremblemmen des diharré tous les jours faiblesse musculaire saute d humeur et encor d autre conséquence le soussi c est que quand j ai vu mon andocrino il ma di de rester au 100 car ma tsh etai bien mai que c est ma T3 et T4 qui font nimportequoi du cou je vis tous les jours avec sa je peu meme pa travailler et ya beaucoup de gens qui ne comprenne pa malheuresement merci de m aider et de me comprendre comme je comprend tous ceux qui soufre de cette maladie tres handicappente au quotidien courage a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-032011-06

publicité

Chargement...
          X