• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oedeme à la cheville

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oedeme à la cheville

depuis l'âge de 20 ans environ j'ai cet oedeme au niveau de la cheville gauche
    ce n'est pas douloureux mais ma cheville enfle pratiquement du double
    par rapport à la droite. On m'a dit que
    c'était dû à une mauvaise circulation du sang, mais peut-il y avoir d'autres raisons que celle-ci ?
    Cela m'handicape car je ne peux pas me
    chausser facilement quand j'ai cette cheville enflée surtout pendant les grosses chaleurs.

Pouvez-vous me conseiller, merci.

• J'ai le mm problème que toi...

L'an dernier j'ai mm cru à une tendinite donc j'ai prs des traitements, fait écho, radio, porté bequille... et au final j'ai la cheville gauche qui enfle avec le dessus du pied. J'ai aussi bcp de mal à me chausser et je supporte pas les chaussettes.. je mets des mi bas et encore!
    J'essaie de porter des talons mais au bout d'unmoment ce n'est pas trop ça....
    Là j'ai des baskets et j'ai l'impression d'avoir un double pied lol
    Bref je n'ai tjs pas trouvé de remède à ça...
    Alors je suis preneuse de toute idée.

Lilo

Commentaire

• J'avais déjà parlé de ce problème

sur le forum il y a quelque temps. Je souffre moi aussi de ce qu'on appelle un lymphoedème à la cheville gauche, exactement les memes symptômes que vous deux.
      C'est lié à un problème de circulation sanguine et à un mauvais retour de la lymphe qui stagne à la cheville. Depuis juin dernier, mon médecin m'a prescris des drainages lymphatiques, et je trouve qu'il y a une amélioration. Le problème devient très pénible quand il fait chaud, si le temps est lourd, donc en ce moment ça va beaucoup mieux.
      Malheureusement, je ne pense pas que le problème disparaisse vraiment, mais les drainages améliorent bien les choses.

Commentaire

• J'avais déjà parlé de ce problème
        Problème de cheville

une chose que je fais en ce moment c'est de porter des bas de contension prescrits par mon médecin traitant. C'est pénible à enfiler tous les matins, car il faut le faire tous les jours, mais c'est bien car les jambes sont bien moins fatiguées.Je prends aussi des médicaments pour la circulation sanguine, mais depuis des années que j'en prends, çà ne m'a jamais rien amélioré. Je vais essayer les drainages lyphatiques. Merci du conseil

Commentaire

• J'ai le mm problème que toi...
          dème cheville enflée.

Bonjour,
          Cela fait presque 2 ans que j'ai un dème a la cheville droite à l'intérieur au niveau de la Malléole. gMultiples examens : Scanner, IRM, Arthro Scanner, Echo Doppler, Sanguin... Rien de significatif. Depuis 3 semaine j'ai carrement le pied entier qui s'est mis à enfler avec la cheville et même le bas du tibia.
          Malgré plusieurs consultations (dont une aux urgences le premier jour) je n'ai toujours pas de solutions. Là cela devient carrement handicapant. Dès que je retire ma chaussure (qui monte jusqu'à la cheville) j'ai le pied qui enfle.
          Si tu as des news, peux tu me les faire passer ?
          Merci d'avance. Christo.

Commentaire

• Re: Oedeme à la cheville

Drainage

Salut,
            C'est une question très importante pour moi aussi. Et je pense que ce site a une solution http://eurl.me/29f0de11 ..
            Bonne chance,
            Didiane

Commentaire

• Forum-Archive: 2004-102004-112014-06
              Chargement...
              X