publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

bonjour,
    je suis atteinte de puis bientôt deux ans de fibromyalgie, diagnostiqué par mon médecin traitant et confirmé par le rhumatologue.
    j'ai été en arrêt de travail plusieurs fois puis depuis mai 2010 en mi-temps thérapeutique,
    actuellement je suis en arrêt maladie depuis le 31 janvier 2011 et suis hospitalisée en hopital de jour dans un centre de rééducation afin de me permettre d'accepter ma maladie ainsi que de pouvoir gérer me douleurs, chose qui n'est pas facile.
    mon médecin traitant a demandé une prise en charge à 100 % auprès de la CPAM du cher, laquelle a été refusée.
    j'ai donc contesté ce refus et suis convoquée pour une expertise médicale.
    je suis incapable de faire plus d'une heure de ménage sans après déclancher des douleurs, je ne dors plus depuis bientôt deux ans et celà même avec un somnifère.
    je vous remercie de bien vouloir me faire savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par une expertise médicale et a eu gain de cause.
    merci par avance

• Fibromyalgie

Bonjour Nath,

Avez-vous déjà essayé de complémenter votre alimentation avec des antioxydants ?
    Ils ne soigneront pas votre pathologie, mais peuvent soulager vos douleurs, donc améliorer la qualité de votre sommeil, et vous donner de l'énergie dans la journée.
    Ce n'est pas un remède miracle, mais une solution éventuelle pour vous apporter un mieux-être.

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter la maladie, mais aussi pour surmonter les obstacles administratifs de notre beau pays... !!

Cyril,
    canon(at)ccdeveloppement.eu

Commentaire

• Bonjour,
      Je vous souhaite avant tout beaucoup de courage . Pas facile d'accepter la maladie. Je suis moi-même atteinte de Syringomyélie et quelque fois pppfff.
      Le conseil très important que je peux vous donner, ayant moi-même subi plusieurs expertises, c'est de ne SURTOUT PAS y aller seule !!! Si votre médecin traitant ou rhumato peut venir avec vous (oui çà se fait ), c'est beaucoup mieux pour vous, croyez-moi !!!!!
      Merci de nous tenir au courant.
      Isa

Commentaire

• Fibromyalgie

Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit site pour ma marraine atteinte de la fibromyalgie, histoire de lui faire plaisir et de la rebooster un peu.
        Je recherche des témoignages de personnes atteintes de cette maladie ou connaissant des personnes fibromyalgie dans son entourage.
        Bon courage à tous dans votre combat et merci d'avance pour votre aide.

Commentaire

• Fibromyalgie iatrogène (provoquée par le médecin)
          Merci pour l'adresse

C'est très interessant !

Commentaire

• Bonjour

Je mappel sandrine je voulais savoir si ce qur je ressent pe etre de la fibromyalgie voila jai des maux de tete tout les jours mal dans les omoplates dans le cou comme si mon corp etait bouillant je ressent de la chaleur dans mom cou tout le temp fatiguer jai du mal a faire mon menage meme prendre un chiffon pour faire mes poussiere ces dur et comme si javai du mal a prende un objet dans les mains et du mal a le deplacer merci de mavoir ecouter atten avec impatience une reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-052013-08

publicité

Chargement...
            X