publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai toujours les pieds glacés?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai toujours les pieds glacés?

bonjour à tous,j'ai toujours froid aux pieds?on m'a dit que c'était 1 manque
    de potassium?
    quelqu'un a t-il le même probléme?
    merci pour vos réponses

• Pieds glaces

oui, moi aussi, un probleme de coeur, mais j ai 63 ANS peut etre un probleme de circulation du sang

Commentaire

• Pieds glaces
      Pieds glacés

j'en ai 64,ma mère est mon pére étaient cardiaques??mais c'est surtout quand
      je reste assise trop longtemps devant l'écran,dans la nuit (je touche du bois)ils sont
      chauds,en effet il peut s'agir d'1 mauvaise circulation car mon mari a la même chose??
      bonne journée

Commentaire

• Pieds glaces
        Pieds froids

pour me soulager , je place une bouillote au pieds attention a ne pas se bruler,

Commentaire

• Pieds glacés
          Pied froids

moi aussi , je prends ce genre de medicament le soir je mets une boulliote au pieds

Commentaire

• Pied froids
            Pieds glacés

merci à toutes pour vos réponses,j'ai lu qu'il fallait faire 1 marche de 20' tous les
            jours pour avoir 1 meilleure circulation du sang,ce matin je l'ai fait et pour le moment
            j'ai les pieds chauds,pour la bouillote,j'en mets 1 l'hiver,mais pour l'instant (je touche du bois)dans le lit mes pieds se réchauffent
            bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X