• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à la base des cils

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à la base des cils

Bonjour,

Depuis quelques années, je ressens des douleurs à la base des cils et la seule façon de les soulager, c'est de les arracher .... ça soulage énormément mais le problème, c'est qu'ils partent par paquets .. donc je me retrouve avec un trou dans les cils ...
    Cela n'est pas dû au maquillage vu que je mets trés rarement du masquara.
    J'ai l'impression que c'est quand je suis fatiguée .... Mais ce n'est qu'une impression. C'est trés embêtant, je ne voudrais pas me retrouver sans cils. Ils repoussent pour l'instant, mais vont-ils toujours pousser ?

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ?
    Toute aide sera la bienvenu ...

• Ce sont des douleurs

ou plutot des picotements ou demangeaison

Commentaire

• Oui

ça m'arrive aussi, et comme toi le seul moyen de soulager la douleur, c'est d'arracher..mais bon chez moi ça reste rare....

Commentaire

• Ce sont des douleurs
        Picotements

OUi effectivement, des picotements ... c'est assez fréquents, mais par période ... des fois, ça ne m'arrive pas pendant assez longtemps. Puis ça revient comme là par exemple, mon oeil droit n'a plus beaucoup de cils par rapport à mon oeil gauche. par contre, ça ne me pique plus donc ils vont repousser et ça va revenir ... c'est vraiment trés bizarre ...

Commentaire

• Même dilemme

Bonjour, j'ai le même problème que vous, mais a la droite de l'il droite en effet je les arraches mais je n.ai aucune solution. Je n'en ai pas encore parler à mon médecin. Si vous avez des réponses je voudrais bien en être informer. Merci d.avance

Commentaire

• Re: Douleur à la base des cils

Bonjour

Pareil pour moi ca fait 8 mois que j'ai le même problème des cils très longs qui poussent partout et une sensation de picotements à la base des cils le seul moyen de soulager la douleur c'est de les humidifier ou complètement les arracher mon problème au cils est venu après une sécheresse oculaire et une allergie les ophtalmologe n'ont pas réussi à identifier mon problème ils me disent que j'ai rien sauf que c'est dès douleur atroce qnds ça revient

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-012013-012020-08
              Chargement...
              X