• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magnétiseur nord pas de calais :)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche magnétiseur nord pas de calais :)

Je suis à la recherche d'un magnétiseur dans le nord pas de calais pour vertiges.

Merci

• J'en connais

plusieurs dans le nord et l'aisne
    Mets moi un message Si tu veux bien me décrire un peu plus tes symptomes et pb liés afin que je t'oriente vers la bonne personne, je me soigne moi-même avec le magnétisme et il y a de multiples techniques
    ou par e-mail :
    MARIE.ANGELINA59@LAPOSTE.NET

Commentaire

• J'en connais
      Bonsoir

Alors j'ai des vertiges, des migraines, et très stressée.

Merci pour ton aide

Commentaire

• Magnétiseur
        Oui

c'est sur la route principale de Thélus. On ne peut pas râter sa maison, elle est immense :fou: Comme quoi, ça rapporte :-/

Commentaire

• Bonsoir
          Je t'envoie un mp

Bonne journée
          MARTINE

Commentaire

• Oui
            C'est dans le 62

Vers Vendin Le Vieil ?

Commentaire

• Magnétiseur

je connais une magnétiseuse dans le pas-de-calais plus précisément à aire-sur-la-lys ( entre st omer et béthune )elle est très bien des centaines d'attestations le prouvent elle exerce depuis 27 ans,elle est également médium voyante ;des patrons,avocats,juges,médecins viennent souvent la rendre visite voilà ce que je désirais vous faire savoir

Commentaire

• Oui
                Magnétiseur

pour ton magnétiseur, as tu le nom et l'adresse exacte. Connais tu le prix et si il faut prendre rendez-vous ?
                peux tu me dire si tu as vu des résultats car moi c'est pour un bébé de 3 mois qui souffre d'sophagite
                merci

Commentaire

• Magnétiseur
                  Demande de renseignement

MONSIEUR, J'ai lu votre message paru dans un forum d'au feminin.com dans lequel vous indiquez connaître une guérisseuse.Cest à ce sujet que je vous contacte. Ayant divers soucis de santé, je serais heureuse de pouvoir la contacter. C'est pourquoi, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer ses coordonnées? Je vous en remercie beaucoup par avance.

Commentaire

• Demande de renseignement
                    Magnétiseur éfficace a valenciennes

bonjour lannbricou ,
                    comme vous étes sur une page erronée je me permets de vous envoyez en mp et vous indiquez que je connais un magnétiseur de grande réputation a valenciennes,si cela vous intéresse toujours répondez moi en mp c'est la petite lettre et je vous donnerai les coordonnées ,
                    bonne soirée et a bientot.

Commentaire

• Magnétiseur
                      Demande d adresse

Bonjour,est-il possible de me faire parvenir les coordonnées de la magnétiseuse de aire-sur-la-lys.
                      je vous remercie d'avance

Commentaire

• Magnetiseuse dans le nord

Bonjour

Je suis magnétiseuse dans le nord de la France, je peux vous recevoir pour magnétisme et conseils pour vivre mieux.
                        Vous pouvez me contacter sur mon blog :
                        mieuxvivre.over-blog.fr

Delphine

Commentaire

• Magnétiseur éfficace a valenciennes
                          Magnétisseur valenciennes

bonjour, je souhaiterai avoir davantage d'informations sur ce magnétiseur (éfficacité, prix, mode de fonctionnement,coordonnées,... ). je me demande également comment se déroule une séance,et quel type de maux peut être soigné?
                          merci de votre compréhension,
                          cordialement, melle yvano

Commentaire

• Magnétiseur
                            Bonjour

peux tu m envoyer les coordonnees de la magnetiseuse du cote d aire sur la lys que tu connais, merci

Commentaire

• Magnétiseur
                              Bonjour

peux tu m envoyer les coordonnees de la magnetiseuse du cote d aire sur la lys que tu connais, merci;
                              peux tu me l envoyer sur mp

Commentaire

• Pour leelaure

bonsoir je recherche comme vous des mediums, voyant, magnetiseuse ou ... par les prieres gratuit dans le pas de calais 62 ou le nord 59 , c'est tres urgent et important si vous pouviez nous donnez quelques adresses ce serait gentil, voici mon adresse mail etoileaurore62@hotmail.fr ou 06.43.87.58.51.

Commentaire

• Re: Recherche magnétiseur nord pas de calais

Magnétiseur
                                  Coordonnées

avez vous les coordonnées de cette magnetiseuse a aire sur la lys
                                  merci
                                  cordialement

Commentaire

Magnetiseur

bonjour je suis teddy magnetiseur voici mon mail
                                    teddy_magnetiseur@hotmail.fr

Commentaire

Bonjour
                                      Bonjour

j'aimerai l'avoir aussi. Merci

Commentaire

Magnetiseur

Bonjour je peux vous aider voici mon email : dlekens@voila.fr

Commentaire

Bonjour

demande renseignement sur teddy magnetiseur, son n de tel et son adresse mail, car celui qui est affiche, je n arrive pas à envoyer, merci

Commentaire

Magnétiseur saint omer

Ce topic est un peu vieux, mais bon pour ceux et celles qui recherchent un bon magnétiseur, coupeur de feu sur le secteur de Saint Omer (62), je connais Jean-Noël, il fait du bon travail et en plus il se déplace à domicile.
                                            Envoyer moi mp pour avoir ces coordonnées.

Bonne soirée

Commentaire

Magnétiseur
                                              Magnetiseur

Bonjour,

Pouvez vous me dire si ce magnétiseur pratique toujours et s'il a bien fait ses preuves ?
                                              J'aimerais le contacter si vous me communiquiez ses coordonnées...
                                              Par avance, merci !!
                                              SB

Commentaire

Magnétiseur sur valenciennes dans le nord

J'ai été soigné par Rodrigue , un magnétiseur de Valenciennes. J'avais une fibromyalgie et je m'était résigné à vivre dans la souffrance, car pas de traitement véritable pour cette fichue maladie. Je suis parti le voir en désespoir de cause sur conseil d'une amie.Cette rencontre à sauvé tant ma vie privée que professionnelle, ceux qui souffre de cette maladie en savent quelque chose. Évidement pas un miracle, mais plus que de rares douleurs très supportable par rapport à avant, et surtout presque plus d'anti douleur .

Commentaire

Magnétiseur sur valenciennes dans le nord
                                                  Névralgie

je voudrais connaitre le nom et les coordonnées de ce magnétiseur sur valenciennes mon mail est ; lisa.grassart@gmail.com , merci de votre réponse

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-012008-032009-012009-042011-032011-082011-102013-032013-082013-102013-112013-122014-022014-032014-052014-06
                                                    Chargement...
                                                    X