publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de südeck

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de südeck

voilà presque une année que je souffre de cette maladie depuis une fracture de la jambe . Je n'arrive pas à m'en remettre et cela me pèse sur mon moral car j'étais une personne très active. j'ai l'impression que les médecins aujourd'hui me disent que c'est dans ma tête que ça se passe et il faut que j'oublie ma jambe, mais elle ne m'oublie pas car quoi que je fasse j'ai mal. J'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui ont eu cette maladie. Merci.

• Maladie de südeck

Bonjour, je souffre également de cette maladie. Par moment 2-3 minutes il m'arrive de l'oublier et puis hop cela revient. Quel type de traitement avez-vous? Je vous souhaite un bon courage.

Commentaire

• Maladie de südeck

du myacalcic des séances de physio et des anti-douleurs. Vendredi mon médecin m'a dit que je n'avais peut-être plus cette maladie mais peut-être que pendant l'opération ils ont touché un nerf.Ça n'avance pas et mes projets professionnel non plus. merci de votre réponse

Commentaire

• On me dit la meme chose

Alors , comment a fini ton histoire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-062013-03

publicité

Chargement...
        X