publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress et vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress et vertige

bonjour j'ai des vertiges depuis 3 seamines ,je ressent une sensation de perdre pied ,j'ai la tete qui part dans tous les sense "inpresion"

cela deviens plus fort quand je stress il quand il y a du monde

je me calme et cela va mieux

est ce que cela vous est deja arrivés

je prend du magesuim je suis aussi hypertendu depuis 7 ans

• Courage

cela fait bientôt 30 ans que je vis avec, cela a commencé vers 17 ans, je stressais j'avais peur de tomber, d'avoir je ne sais quoi , comme vous quand il y avait du monde, un grand espace, les magasins.... j'ai du même prendre du déroxat car j'avais de véritables attaques de panique, puis ça s'est calmé en vieillissant, j'ai tjs du tanganil sous la main quand je commence à tanguer j'en prends deux en une prise, je suis sous avlocardyl pour la tension.

Commentaire

• Vertige et homéopathie

Bonjour,
      Petite question, avez-vous déjà essayé l'homéopathie ? J'ai lui sur le site de Belle-Santé, que l'Argenticum Nitricum 30 CH était efficace en cas de vertige. Une seule dose par semaine pourrait vous soulager.
      Bon courage.

Commentaire

• Stresse santé etc...

Coucou Miss moi ça n'a rien à voir avec toi mais il y a quelques trucs similaires peut être.Je fais des crises d'angoisses à répétitions , j'ai donc du mal à respirer très souvent et j'ai toujours cette peur de mourir..Je prends de l'homéopathie ( Phytothérapie..) et aussi un médicament pour calmer les nerfs , pour les gens hyper nerveux lysanxia..J'envisage de voir un psycologue car j'ai besoin de parler.Mais si il y a des gens ici qui ont les mêmes problèmes que moi , merci de me répondre.En ce qui concerne ton problème Miss , vois un docteur.Tu dis que quand tu es entourée de monde , tu te sens mieux ? peut être ressens tu un sentiment d'insécurité quand tu es seule et moi c'est pareil.Pour ce qui est du fait que tu sois hyper tendue comme tu dis , bah il faut prendre de la Phytothéraphie..) , c'est à dire des gellules qui ne sont pas des médicaments mais de l'homéopathie donc que à base de plantes c'est naturel. (radhiorelax) et ( Aubepine) le premier sert à la relaxation , à calmer à détendre et le deuxième sert à pouvoir dormir sans stresser la nuit.Voila si tu as des questions n'hésites pas , ça peut faire du bien d'en parler de tout ça des fois tu sais.Alors je peux comprendre.Gros bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X