• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose sur les ongles

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose sur les ongles

C horrible il y a un an j'ai attrapé une mycose sur l'ongle du gros orteil et depuis impossible de m'en débarasser, j'ai essayer des tas de trucs rien ne marche.

Avez-vous une solution à me proposer.

Merci.

• Reponse

bonjour,le seul remede efficace pour les mycoses c'est un traitement medical prescrit par ton dermato ou medecin:LAMISIL ce traitement est tres long (6 mois environ)mais il reste le plus serieux.

Commentaire

• Bonsoir

surtout aprés la douche, bien se sécher sous l'ongle avec une seche cheveux par exemple car l'humidité n'est pas bon du tout pour une mycose sous l'ongle ..

Bisous

Commentaire

• Mycose sur les ongles

armes toi de patience grace au traitement (vernis spécial à mettre régulierement sur les ongles demande à ton medecin) j'ai vaincu mais il m'a fallu plus d'un an courage

Commentaire

• Reponse
          Lamisil....

beaucoup d'effets secondaires importants notamment au niveau du foie !( à ne pas prendre à la légère ! )

il n'a pas été efficace chez moi! la mycose continuait à se développer...

Commentaire

• Vernis

Ma dermatologue m'a prescris le produit suivant :
            Locéryl.
            A appliquer 2 fois par semaine pendant environ 9 mois.
            Prix : 29.95 euros

Commentaire

• Je viens de venir à bout d'une terrible mycose

avec les huiles essentielles. Mais attention, c'est très dangereux pour la peau. J'ai tout mes orteils qui ont pelé, j'ai eu pas mal de problèmes, mais tout est rentré dans l'ordre au bout de trois semaines. Je ne donnerai pas la recette que j'ai appliquée, mais je sais que le Tea tree marche très bien, c'est un antifongique et ça donne des résultats. Il suffit d'en diluer une dizaine de gouttes dans une dizaine de gouttes d'huile de noisette et d'appliquer matin et soir. Celui là est sans danger, mais attention quand même de ne pas déborder sur la peau.
              Bonne chance
              J'avais un véritable rocher à la place de mon ongle et il est mort en trois semaines de temps...

Commentaire

• La solution

vernis Locéryl et crème Mycoster

il faut ernviron 9 mois pour que tout rentre dans l'ordre.

Couper l'ongle le plus court possible. Enlever tout ce qui est abîmé.

Commentaire

• Un conseil

Bonjour,

J'ai lu votre message et je vous réponds car j ai moi meme été confronté à ce problème.
                  Malgré tous les produits que j'ai pu acheter aucun n'a été efficace, je suis donc aller voir un podologue et après un dépistage il a pu me soigner. Aujourd hui je n'ai plus de mycose.
                  Si vous ne connaissez pas de podologue, je peux vous communiquer les coordonnées de ce podologue qui a été trés efficace pour moi : 01.55.97.14.14 situé à La Varenne (94)
                  En vous souhaitant le meme résultat!
                  Cordialement

Commentaire

• Je viens de venir à bout d'une terrible mycose
                    Mp

lilibet4 je vous ai envoyé un mp

Commentaire

• Un conseil
                      Merci du conseil

Merci pour votre conseil, je vais prendre contact avec ce podologue.

Cordialement,

Commentaire

• Re: Mycose sur les ongles

Bonjour
                        Je suis actuellement victime de l'attaque sournoise d'une mycose ongle+pied (à gauche) et cheville à droite. J'avais vu la pub pour FUNGALOR, un produit miraculeux...!!!
                        Je viens de recevoir mon tube de fungalor et mon premier travail a été de lire la liste des ingrédients. Je lis, je lis et, bizarre, je ne trouve aucune trace du produit miracle, le « climbazole », ni de « farnesole », pas plus que de vitamine E, trois produits indiqués sur le site du fungalor!!!
                        Par contre on y trouve de l’huile essentielle de tea tree, de thym vulgaire, de romarin, de l’extrait d’ail, de propolis,…., tout plein de d’extraits de plantes mais pas du tout les produits indiqués à la base!!!
                        Je trouve cela un peu fort de café surtout quand on nous dit qu’on vous fait une offre à 50% soit 49 euro le tube!!!!!
                        Publicité mensongère?????? A vous de décider!!

Commentaire

Forum-Archive: 2005-052018-01
                        Chargement...
                        X