• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jus d e bouleau de chez weleda

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jus d e bouleau de chez weleda

Etant plus ou moine en forma ayant vu un generaliste un gastro les examens sont normaux mais je n'ai toujours pas faim et suit assez barbouillée la pharmacie m'a vendu du jus de bouleau parait t'il draine tout l'organisme? qui connait et qui a testé? Les résultats doivent aussi être bénéfiques pour la silhouette? sinon qui connait toujoursq de chez weleda pour les fonctions digestives ce que j'aurai peut êre du acheter jus et sirop au 4 BAIES? MERCI DE VOS EXPLICATIONS SI VOUS CONNAISSEZ ET LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX

Merci

SYVIL

• Je connais jus de bouleau weleda

J'ai fait une cure sans résultat vraiment visible.
    Il faut tout de même essayer, d'une personne à l'autre ça peut varier.
    Je ne connais pas l'autre produit.
    Aquarella14

Commentaire

• Je connais jus de bouleau weleda
      Merci de l'info

j'ai déjà arrêté je le reprendrais àl a rentrée ce n'est pas perdu j'ai repris mon vieux cophythol pour le foie cela ne fait pas maigrir mais a une bone action sur le foie et sutout sur le porte monnaie, je pense revoir un gastro a la renrtrée ou m^me pendant les vacances si je n'ai toujours pas d'appétit et suis barbouillée enfin!

bisous
      syvil

Commentaire

• Merci de l'info
        J'ai oublié de te dire

que le jus de bouleau, les premiers jours, peut faire assez mal au ventre, ensuite ça passe. Mon homéopathe me l'avait conseillé au printemps et à l'automne pour drainer. Essaie d'en reprendre à la rentrée de toute façon si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal !
        Bonnes vacances,
        Aquarella14

Commentaire

• Jus de bouleau weleda

Bonjour,
          J'ai testé le jus de bouleau de chez Weleda. J'ai été très satisfaite et j'ai l'impression que c'est vraiment efficace pour drainer l'organisme. J'ai perdu du poids (mais c'est plutôt du je pense à un meilleur équilibre nutritionnel je pense), et surtour ma cellulite a bien diminué, ma peau est plus lumineuse. Je pense que j'ai évacué beaucoup de toxines. Pour moi, c'est un très bon produit - j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bienfaits.

Commentaire

• J'ai oublié de te dire
            Offre spéciale bouleau weleda

Allez faire un tour sur www.lespritbio.com, j'ai trouvé le pack de 3 bouteilles de bouleau weleda à 16.90!!

Commentaire

• Re: Jus d e bouleau de chez weleda

allergique au bouleau

Bonjour, j'ai vu sur cet article http://www.mr-plantes.com/2014/03/drainante-et-detoxifiante/ qu'il est possible d'être Allergique au jus de bouleau.
              Peut on utiliser la sève lorsque lon est allergique au bouleau ? Jimagine que non.
              Par quoi peut on la remplacer?

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-072012-012014-06
                Chargement...
                X