publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginale :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginale :cry:

Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis environ une semaine j'ai le vagin qui gratte énormément je n'avais jamais eut sa avant lorsque je me gratte j'ai mal et beaucoup de pertes blanches gluantes BERK . Pour essayer que sa s'arrange je me lave avec un produit de toilette intime ce matin sa ma un peu calmer les démangeaisons mais la je me re suis nettoyer avec puis rincer, ensuite j'ai été au toilette mais a peine avoir fait une goutte j'ai eut une brûlure très forte je ne sait pas quoi faire surtout que chez moi il n'y a personne

• Prends un bon avis

demande au toubibs gyneco de lAVISMEDICAL.com.Ils sont très compétents et pour 10 ou 15 tu auras un super gyneco qui va te donner le bon conseil ,sans attendre des mois et sans payer 90 de secteur 2.

Commentaire

• Trouve un medecin

As-tu parti à l'hopital ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X