publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux ds le bas du ventre qui se propagent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux ds le bas du ventre qui se propagent

Bonjour à Tous,

Je suis inquiète concernant une douleur qui est apparue il y a 10 jours environ au bas du ventre à gauche (au niveau des ovaires). Cette douleur est assez vive et continue. Y a qq jrs elle s est propogée dans mon dos et là ma jambe gauche me tire. Je dois dire que maintenant en plus j'ai l intestin qui est tt dur et qui me fait mal si j appuie dessus. J'ai été voir mon médecin qui était très perplexe, il m a fait faire des examens d urine. J'ai rien. Je vais chez le gyneco demain mais je ss angoissée. Qq 1 à déjà eu ce type de douleur? Vous croyez que ça peut être grave.

• Salut

as-tu des problèmes de digestions,voir diarhée?

Commentaire

• Peut etre une solution

coucou,
      alors pour essayer de répondre à ta question, plusieurs autres questions! :
      - as tu subi un "choc psychologique" récemment? ou sans aller aussi loin, un évenement important?
      - es-tu constipée? as-tu modifié ton alimentation?
      - as-tu fait un effort physique par ex. porter qqch de lourd?
      - as-tu eu des rapports non protégés?

Avec les quelques infos que t'as donné, je pense à plusieurs choses: la douleur dans ta jambe est peut etre liée à une inflammation de ton nerfs sciatique (qui continue dans toute la jambe)...maintenant à savoir pourquoi???
      si ton ventre est tout dur c'est peut etre que tes intestins sont pleins : constipation? commence par boire bcp d'eau surtout de l'hépar riche en magnesium, n'abuse pas de laxatifs 'chimiques' qui à long terme peuvent etre nocifs.
      si ta douleur est présente "devant" aussi bien que "derriere" c'est peut etre un effet d'irradiation...car dans le corps tout est lié!
      autrement c'est peut être une douleur du type urinaire : vessie devant et reins derrière.... ou encore une fois, boire bcp d'eau ne peut être que bénéfique!
      j espere que ton rdv chez la gynéco se passera bien, elle te rassurera au moins au niveau de tes ovaires par une écho, et un frottis pour voir si tt est en régle!
      si pas d ordre gynécologique parles en à ton généraliste qui te guidera sur les différents exams à faire...

Si je te dis tout ... est que j'ai eu cette douleur pendant et depuis longtemps mais du côté droit mais bon...mon cas est un peu complexe!
      en tout cas ne t'inquiète pas, tt pb a une solution et le stress n'apporte rien de bon!
      bon courage et tiens moi au courant!!!
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X