• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles percées -> boule dans les lobes ??

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles percées -> boule dans les lobes ??

Bonjour,

Je viens de me faire percer les oreilles il y a un mois environ, et j'ai retiré mes boucles thérapeutiques pour en mettre des vraies (boucles d'oreille).

Seulement plusieurs choses m'étonnent et m'inquiètent : déjà, je saigne toujours un peu en mettant et en enlevant mes boucles, derrière le lobe au niveau du trou... Je sens que ce dernier n'est pas encore bien fait, je lutte pour trouver la sortie quand je mets les boucles...

Ensuite, je viens de me rendre compte que j'ai 2 boules dans chacun de mes lobes, quand je touche je les sens très bien à l'intérieur ! Ca m'inquiète, qu'est-ce que c'est ? Ca va s'en aller tout seul ? C'est pas une infection ?

Merci pour vos réponses, car je sais que vous êtes quasiment toutes déjà passées par là !! (moi je m'y suis mise tard -24 ans) Enfin, pour celles qui s'en rappellent évidemment car si vous l'avez fait petite, je doute que vous puissiez me répondre...

Merci !

• Salut

Je me suis fait percer les oreilles quand j'avais 10 ans environ.
    Rassure-toi, tout ce que tu décris m'est également arrivé et je pense que c'est le cas chez beaucoup de personnes.
    Je me souviens qu'au début, je souffrais le martyre quand je mettais mes boucles car non seulement le trou n'était pas encore bien fait et quand j'enlevais mes boucles ne serai-ce que quelques heures il était comme rebouché, mais de plus j'avais du pus et du sang et comme toi des boules.
    Mais peu à peu tout est rentré dans l'ordre. (je ne pourrais pas de dire au bout de combien de temps car ça fait quand même 8 ans).
    je te conseille quand même de nettoyer tes lobes à l'alcool pour éviter que ça ne s'infecte.

mémère poussinette

Commentaire

• 2 he

Il y a 2 HE pour ce type de pb : le tea-tree et le géranium rosat.

idéal pour désinfecter sans douleur.

Commentaire

• Salut amethyst

surtout tu doit bien te desinfeté les lobes des oreille 3 fois par jour avec de l'alcool modifier a 70 et faire tourné les boucles d'oreille pour que l'acool passe ds les trous. Je ne pense pas que ce soit une infection mais une réa ction au boucle d'oreille surtout ne les change pas pendant un moment et remet les premiers (therapeutique) ce traitement pt duré quelque semaine mais ne per pas patience.Tu saigne car tu change trop souvent de boucle le lobe na pas le temp de se cicatrisé. Les boule vienne a cose d'une imflammations.Ne les touche plus pendant quelque temps et tu verras. Bise doro171

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi j'en ai. Pendant les vacances de Février je vais aller voir un médecin pour qu'il m'enleve les boules.
          A se qui parer il les enleve avec un scalpel :-/ mais que après on ne l'aura plus jamais!

Commentaire

• Bonjour

des boules de quelle taille??
            moi quand je touche mes oreilles j'ai des "boules" de taille d'une tete d'epingle normal je pense du a la cicatrice ( mes oreilles sont percées depuis 16 ans)

par contre mes clou de perçage je les ais gardé 3 mois et pas qu'un

pour les saignement essayer de garder des boucles la nuit; les oreilles se rebouchent assez vite au debut.

pour l'infection: vos oreilles sont rouges, gonflé douloureuse avec des ecoulement blanchatres? si oui c'est un debut d'infection si non ce n'est rien

bonne journée

Commentaire

• Les boules :s

Bjr Mademoiselle,,
              Je me suis également fait percer mes oreilles quand j'avais 6 ans et maintenant mes trous sont rebouché mais j'ai une boule a une de mes oreilles :-/
              Ce soir je vais les repercer
              Sit u le souhaite je demanderai a la femme (ou l'homme ce que c'est
              Gros bisous

Commentaire

• Reponse

Si ton oreille saigne c'est tout a fait normal. Moi ça fait un mois et demi que je me les suis fait percées et dès que tu te prend un coup et ben se saigne, mais fait attention quand ça saigne de ne pas attendre trop longtemps pour les désinfecter ça pourrait former une croûte. Puis sous la douche nhésite pas a mettre de l'eau et du savon sur ton oreille et remet les protèses du depart puis laisse les et ne les touches pas trop
                Bonne continuation

Commentaire

• Forum-Archive: 2005-092012-022012-122013-06
                  Chargement...
                  X