publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Ma mère a la fibromyalgie et je voudrais savoir si sur ce site il y a des personnes atteintes ou qui connaissent une personne qui en est atteinte. Cette maladie épuise ma mère mais épuise aussi toute la famille c'est très dur à vivre. Et aussi c'est très dur à comprendre pasque la fibromyalgie est une maladie qui fait affreusement souffrir; un des exemple que ma mère ma donné c'est: "La nuit je dors sur un lit de clous et la journée c'est comme si on m'agressé sans cesse qu'on me tapassé à mort, ma mère a des sautes humeur et c'est vraiment affreux (je crois que c'est à cause de cette maladie)...
    Donc voila cette maladie est très peu connue mais fait énormément de mal donc j'ai créer cette discussion pour que certaine personne la découvrent et pour les autres qu'ils en parlent nous disent ce qu'ils vivent

• Fibromyalgie

Etant moi aussi atteinte de fibromyalgie je sais ce que endure votre maman . La fatigue est un des symptômes de ce "syndrome " car la France ne la reconnait en temps que maladie !!! Il faut en tout que votre maman voit un rhumatologue qui confirme qu'il s'agit bien d'une fibromyalgie et ensuite trouver un bon généraliste qui connaissent cette maladie et soulage ses douleurs . Il est indispensable que l'entourage comprenne que ces douleurs tapent sur les nerfs des malades. Il faut que votre maman ( quand elle sera soulagée de ses douleurs ) relativise les choses et positive en acceptant qu'elle ne pourra plus vivre comme avant . Comme m'ont dit les médecins : " vous devez tout faire à doses homéopathiques.... Tout effort ne doit pas durer plus de 30 minutes " .
    Courage , cette maladie n'est pas mortelle , mais très invalidante;

Commentaire

• Fibromyalgie

La maladie est confirmé c'est vraiment très dur

Commentaire

• Améliorations possibles

vous pouvez me contacter par mail si vous le désirez.
        Il y a une amélioration possible, c'est à dire une reussite à 80%. Je soigne ma maman suite à un AVC- Arthrose-Diabète- et DMLA. il y a des résultats incroyables, tout ce que les médecins pouvaient dirent ' y a rien a faire d'autre ! '
        En fait c'est faux il y a toujours de l'espoir, et cette espoir je l'ai trouvé pour ma maman ! elle a 76 ans ! et va de mieux en mieux. je ne peux que conseiller de se battre !
        michele67510@gmail.com

Commentaire

• Atteinte aussi

moi aussi je suis atteinte de cette maladie.
          je viens juste de commencer un traitement après un an et demi à supporter les douleurs et ne pas savoir ce que j'avais.
          pour que l'on pose ce diagnostique j'ai du retourné voir mon ancien médecin car le nouveau que j'avais depuis 2 ans ne crois pas à la fibromyalgie.

cette maladie est très dure à vivre au quotidien.

Commentaire

• Moi aussi

Bjr, Je suis fibromyalgique et atteinte du symptôme de fatigue chronique (SFC). Je sais ce que vit votre maman. Je suis suivie par un médecin à Lyon. tout va bien depuis.
            Je reste à votre disposition. Courage.

Commentaire

• Remède

je peux proposer un remède trèèès efficace si elle est à bruxelles, dès la première sénce elle sera mieux

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X